ouais d'abord,scrogneugneu vaincra
egypte 4 -0 algériej'en connais qui font faire la tete demain
m'en fous,tous les algériens étaient préparés
Le foot cay le mal!
parler en noeliste avec un hap c'est le mal
C'est l'union de deux ennemis
t'as cru t'en sortir raclure,mais moumoute veille dans l'ombre
Tu dit ça mais j'ai failli réussir
failli seulement
Failli quand même
cherchez pas, c'est moi le nouveau Président de l'univers!
Si vous croisez Flutty Man, vous êtes morts!
on se connais pas crevure,retourne d'où tu viens
Allons moumoute! Ne t'énerve pas.......
.... bouffe le plutôt
c'est fait
Je te reconnais bien là
moi je te reconnais bien plus loin,dégage
TAISEZ-VOUS, C'EST MOI LE PRÉSIDENT C'EST COMPRIS ?!
Jamais, tu va faire des bêtises si je te laisse tout seul
C'est ça tiens moi la poche coupaing
D'accord mon coupin