CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
26 janvier 2010 à 18:08:20

Tu fais une fixette sur son slip :fou:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:22:04

je peut aussi parler du tiens si t'es jaloux :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
26 janvier 2010 à 18:32:09

Je porte un string :noel:
Powned :hap:

Fake :noel:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
26 janvier 2010 à 19:27:49

:rire: NAN mais regardez vous quoi :rire:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:58:49

ah!toi,petit bateau,tu te tais. :(

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
26 janvier 2010 à 22:10:30

J'ai décidé d'écrire une nouvelle de science-fiction (ouai
m_m pete un cable sur ce coup :noel: ) je la posterai une fois fini :noel:
tention aucun rapport avec warhammer :hap:

MAIS WTF jai pas word m_m

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
27 janvier 2010 à 03:21:29

parce que tu sait écrire? :hap:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
27 janvier 2010 à 13:49:34

Wesh mé zy va komen tu m kause la zy va :hap:
(effort mental important pour écrire en wesh )

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 janvier 2010 à 14:04:03

Toi faire une fic? :rire:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
27 janvier 2010 à 14:52:30

vous ne me cryer pas :noel: j'ai deja des idée (tention ceci est 1er jet fait en 22min )

Colline de deuil

.Journal du sergent Urtaht Meta 42eme division d'assaut de Nova russia

Ce 23 Février, le haut commandemant nous a ordoné de nous dirigé à la colline 331 situé près de Saratov , cette colline est un point important consernant le controle de la région hors selon les derniere nouvelle de la reconnaisance aérienne ,la colline est actuellement au main des derniere force de l'Urss , le haut commandemant prévois une victoire rapide face aux troupe Impérial.Mais j'ai un mauvais pressentiment tout les troupes envoyer la bas ne sont jamais revenu

25 Février
La 42eme division d'assaut part de Moscou avec 2 jour d'avance sur les ordres du général COSTOV , Tout les hommes sont sur de la victoire et impatient d'en découdre face aux troupes impérial .Ce sera leur bapteme du feu a ces brave type engagé depuis 2semaine .
2semaine de classe c'est trop peu pour en faire un soldat juste un milicien et encore avec notre maigre équipement ,1fusil pour 2 ,10 cartouche par homme ,quelle est magnifique ,resplendisante l'armée de Nova russia.

28Février
Nous arrivons près du front , la neige est tombé dru hier ,douce neige blanche ,recouvrant les reste de char calciné par de arpre combats ,la puanteur nous surprend tout, de vaste champs d'homme tomber pour prendre une butte un villages voir un trou d'obus , nous fessons halte au secteur 3A24 ou se trouvais dernierement les reste de la 25eme division du génie , les reste de 500 cadavres en putréfaction enseveli par la neige pur, netoyeuse des guerres
apres 3 jour de marche intensive a travers des champs ,charnier d'homme nous voila arivée dans une clairiere recouverte de cadavres affreusement mutilé .

2 Mars
Les officiers envoyère des éclaireurs vers la colline 331
Des coup de feu ont retentie puis des cris
des cris d'agonie puis des cris de douleur d'homme que l'on torturé j'en frisonne encore .

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 janvier 2010 à 14:56:05

Superbe orthographe, je m'incline :noel:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
27 janvier 2010 à 15:02:59

j'ai pas word je fais tout au bloc note
c'est archi chiant :peur:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 janvier 2010 à 15:20:46

Go télécharger open office :hap:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
27 janvier 2010 à 15:22:20

vista indique que c'est un virus nan mais :jerry: :noel:
puis vivement un dawn of war en Fps :bave: imaginé quoi
(bien mon changement de sujet :hap: )

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 janvier 2010 à 18:51:31

Très habile, si tu ne me l'aurait pas dit je n'aurais pas remarqué :noel:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
27 janvier 2010 à 19:45:12

KOM JSUI TRO FORT +LACHE MA VESTE MOSIEUR :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
28 janvier 2010 à 13:19:21

KOM TY CROA :hap:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:00:18

c'est beau la vie :hap:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
28 janvier 2010 à 18:42:41

non c'est moche quand je vois h*p :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
28 janvier 2010 à 19:11:35

Vive SCROGNEUGNEU :(

La vidéo du moment