vous ne me cryer pas
j'ai deja des idée (tention ceci est 1er jet fait en 22min )
Colline de deuil
.Journal du sergent Urtaht Meta 42eme division d'assaut de Nova russia
Ce 23 Février, le haut commandemant nous a ordoné de nous dirigé à la colline 331 situé près de Saratov , cette colline est un point important consernant le controle de la région hors selon les derniere nouvelle de la reconnaisance aérienne ,la colline est actuellement au main des derniere force de l'Urss , le haut commandemant prévois une victoire rapide face aux troupe Impérial.Mais j'ai un mauvais pressentiment tout les troupes envoyer la bas ne sont jamais revenu
25 Février
La 42eme division d'assaut part de Moscou avec 2 jour d'avance sur les ordres du général COSTOV , Tout les hommes sont sur de la victoire et impatient d'en découdre face aux troupes impérial .Ce sera leur bapteme du feu a ces brave type engagé depuis 2semaine .
2semaine de classe c'est trop peu pour en faire un soldat juste un milicien et encore avec notre maigre équipement ,1fusil pour 2 ,10 cartouche par homme ,quelle est magnifique ,resplendisante l'armée de Nova russia.
28Février
Nous arrivons près du front , la neige est tombé dru hier ,douce neige blanche ,recouvrant les reste de char calciné par de arpre combats ,la puanteur nous surprend tout, de vaste champs d'homme tomber pour prendre une butte un villages voir un trou d'obus , nous fessons halte au secteur 3A24 ou se trouvais dernierement les reste de la 25eme division du génie , les reste de 500 cadavres en putréfaction enseveli par la neige pur, netoyeuse des guerres
apres 3 jour de marche intensive a travers des champs ,charnier d'homme nous voila arivée dans une clairiere recouverte de cadavres affreusement mutilé .
2 Mars
Les officiers envoyère des éclaireurs vers la colline 331
Des coup de feu ont retentie puis des cris
des cris d'agonie puis des cris de douleur d'homme que l'on torturé j'en frisonne encore .