Alors je traduit, il dit que je règne et pis c'est tout
il délire,il as du trop respirer sa propre odeur
capt tu es de ou (jai peur la a part i tu as chercher sur le net )
Vive la Lorraine
suisdacALLER NOUS
Les lyonnais sont les meilleurs
suis du 93,mais j'ai des potes d'un peu partout (université oblige)
OUia mais comeme connaitre le patois lorrainfaut le faire quoi
culture général
Boo
aihazhfpoefhpe
traduction=je régne sur la galaxie en elda noir
je connais aussi un peu de patois du sud et un peu le breton(ainsi que le gallo bien entendu)
-......-......-................!-...traduction d'un roman en nécron
PEMT a non domage a 2seconde
moi aussi sauf que s;est en ork
un trak des boyz des mitrkra des kaurrrruuuvvvvaaaa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40320064-1-0-1-0-realisme-battlefield-call-of-duty.htm lataque de milleuros
non,ceci n'est pas un mono smiley
c'est moi ou le forum devint lentement aussi mort que un cerveau de grot
ou que ton slip
Boarf, c'est qu'une petite acalmie
pas dans son slip