alors,ta première,l'intro,a mon avis devrait être un peut moins longue,tu devrais la jouer a la gratte acoustique et varier le rythme au milieu
ensuite,quand ca décolle,tu vrais en voyer du lourd et ne pas faire retomber la musique,c'est dommage,ca monte bien mais après deux secondes,ca s'effondre
pour la deuxième j'aime bien le rythme,mais on dirait plutôt une intro a une scène de fight,genre,quand ca s'arrête,tu attaque elec' soutenue par une batterie bien présente et là ca pète 
(enfin,comme je connais pas le film,je sais pas a quoi correspondent les morceaux)
voila,voila,tu voulais mon avis,tu l'as 