CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:11:32

non,ca j'appelle pas ca de la musique,on dirait même pas qu'ils jouent des notes
ou a la rigueurs,ils connaissent un riff de guitare grand max :(

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:14:06

M'okay le moitié de speed métal. C'est pas trop mal.

http://www.youtube.com/watch?v=fOWB6rmSd4I

Eux ils ne sont pas trop mal et restent dans le style Slipknot.

___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:16:23

par contre,ca j'aime bien :(

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
19 janvier 2010 à 22:43:11

mwoui sa va :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=3P7CQ9uYSy0&feature=fvst
s'en penser quoi?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:42:02

Bof. Trivium je trouve ça spécial, même si je ne connait pas énormément. C'est ni bon ni mauvais. Moyen.
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
20 janvier 2010 à 03:00:36

moyen :(

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
20 janvier 2010 à 12:57:15

http://www.dailymotion.com/video/x180zv_system-of-a-down-byob_music
si sa s'est moyen je jure que je fais un TALC sur le +35 :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
20 janvier 2010 à 13:58:08

C'est pas moyen, c'est bof, c'est encore pire :noel:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
20 janvier 2010 à 14:16:24

jatten une réponse de vrai connaiseur :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
20 janvier 2010 à 14:31:50

Go faire ton TALC sur le +35 :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:22:35

Tu triches, SoaD, c'est trop bon pour être jugé.
Trouves des groupes moins connus :hap: .
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
20 janvier 2010 à 16:53:35

gg mon petit :noel:
Surtout cette musique :bave:
Dark tu aurai pas un deezer(avec que des music de metal :bave: )?

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4015304900896451084&ei=0yZXS4i7Itq8-AaRtdx2&q=oomph&hl=fr pas trop connu en france mais que je prefere a raimstein :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:32:53

Boo :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:59:14

Oomph ! , ca fait pas mal de temps qu'on essaye d'aller voir un concert d'eux avec un pote, mais c'est pas évident puisqu'ils sont surtout en Allemagne, m'enfin, c'est un groupe d'indus allemand inspiré par Rammstein, oui je connais et j'adore, d'ailleurs ma préférée d'eux :

http://www.youtube.com/watch?v=62tn1mbxt60

J'avais déjà posté des liens d'eux sur le forum, je sais plus trop où.

J'ai un Deezer ouais, mais pas bien remplis. Y'a que du Rammstein, E-Nomine, Nightwish, Sum 41, Deathstars, Oomph! et Green Day. Puis faut que je le mette à jour, y'a pleins de liens qui ne marchent plus :( . Deezer est en train de supprimer toutes ses chansons depuis peu, je comprends pas o_o.
S'il y en a le quart qui marche je serais impressionné, c'est pour ça que je n'y vais plus, t'façon désormais j'ai tout sur mon pc.
Tiens, si ça t'intéresse quand même :

http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/autres-21166147

___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:03:44

Merde, je viens de percuter, je sais pas si les autres playlists sont privées, si vous pouvez les voir ou pas :(
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
20 janvier 2010 à 20:04:20

green day :peur:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:08:37

Mnan, vous pouvez pas les voir je crois. Je les mets là :

http://www.deezer.com/fr/music/playlist/autres-21166147#music/playlist/bandes-son-21473892
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/autres-21166147#music/playlist/deathstars-18626144
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/autres-21166147#music/playlist/e-nomine-21205841
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/autres-21166147#music/playlist/green-day-21205566
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/autres-21166147#music/playlist/nightwish-18626003
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/autres-21166147#music/playlist/oomph-21205273
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/autres-21166147#music/playlist/rammstein-18466143
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/autres-21166147#music/playlist/sum-41-18465493

Quoi, Green Day rosque, American Idiot forever.
Ma playlist Rammstein est owned, pareil pour E-Nomine et Deathstars :( .
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
20 janvier 2010 à 20:11:47

les principales quoi
amerika :bave:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:14:57

Il faut que je remette à jour tout ça.
Celle du nouvel album son sublimes, Roter Sand, Mehr, Frühling in Paris, Haïfish...
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
20 janvier 2010 à 20:18:39

la seul que je suporte en allemand (a part oomph! (que je pourai pete voir jai de la famille an allemagne :cool: ) c'est amerika

La vidéo du moment