Oomph ! , ca fait pas mal de temps qu'on essaye d'aller voir un concert d'eux avec un pote, mais c'est pas évident puisqu'ils sont surtout en Allemagne, m'enfin, c'est un groupe d'indus allemand inspiré par Rammstein, oui je connais et j'adore, d'ailleurs ma préférée d'eux :
http://www.youtube.com/watch?v=62tn1mbxt60
J'avais déjà posté des liens d'eux sur le forum, je sais plus trop où.
J'ai un Deezer ouais, mais pas bien remplis. Y'a que du Rammstein, E-Nomine, Nightwish, Sum 41, Deathstars, Oomph! et Green Day. Puis faut que je le mette à jour, y'a pleins de liens qui ne marchent plus
. Deezer est en train de supprimer toutes ses chansons depuis peu, je comprends pas o_o.
S'il y en a le quart qui marche je serais impressionné, c'est pour ça que je n'y vais plus, t'façon désormais j'ai tout sur mon pc.
Tiens, si ça t'intéresse quand même :
http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/autres-21166147
___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !