Voyez quand même le niveau d'un débat démocratique Rejoignez l'Imperium, au moins on ne discute pas de qui est le chef (ou alors on brpule ceux qui discutent )
militaire_metal
Niveau 9
24 décembre 2009 à 01:07:27
s'en va ... revient apres 25min dans un titan classe imperator <crains le troen hérétique > active le super_bolter +le destructeur
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
24 décembre 2009 à 01:26:49
L'Imperium c'est le bien! Facebook et Wikipédia cay le mal
Phularion
Niveau 7
24 décembre 2009 à 04:51:02
Borlan-Arrivalt ...
Deimon666
Niveau 8
24 décembre 2009 à 10:17:14
sa depend de quel point de vue
militaire_metal
Niveau 9
24 décembre 2009 à 10:38:15
achtung on tien un kikoo achtung shnel (accent germanique)
InquisiteurArax
Niveau 10
24 décembre 2009 à 11:23:31
Mais c'est quoi cette invasion sur les topics a flood?
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
24 décembre 2009 à 12:16:36
Tu ne régneras point, charogne inquisitrice!
InquisiteurArax
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:36:04
Je ne souhaite pas régner, seul règne l'Empereur. Ceux qui veulent usurper Sa place brûleront
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
24 décembre 2009 à 12:43:45
Rah nan mais t'as rien compris! Laisse les au moins avoir le plaisir de se croire important au moins une fois dans leur vie à ces petits n'enfants frustrés
Yusei-40
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:54:17
Salut à tous
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
24 décembre 2009 à 13:19:54
C'est quoi ce débarquement de gamin? Mes amis, l'univers de 40K se rend moins sombre et moins gore, le déferlement de nain en est la preuve...
militaire_metal
Niveau 9
24 décembre 2009 à 18:28:16
(version douce) super on va faire une fete avec les gentil petit insectes prener des ballons pour aller jouer avec eux (version méchante ) -space marines voici notre heure de gloire nous allons purifier "trukmuch" de ces horrible xenos Pour Sa Gloire armer vous bloter puisse son Esprit nous guidez vers la tete des xenos CHARGER POUR L'EMPEREUR (apres c'est tactactac boumboum arg jsuis toucher jai plus de coui*** argh taucuta (non le existe vraiment des dawn of war c'est une cible )
best-eldar-noir
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:29:03
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
[Mode Krän off/ ]
captainmoumoute
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:35:27
mais ouiiiiiii,bien suuuuuuur....
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 décembre 2009 à 09:34:50
Je règne pour Noël! Ah y a pas a dire c'est la plus belle des fêtes! Et puis j'ai eu mon cadeau *agite la tête de Dark*
captainmoumoute
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:11:27
t'in,en ce moment,je reçoit que de la thune,y'a plus vraiment de suspense
mais ca fait quand même plaisir
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
26 décembre 2009 à 00:55:37
Tu as régnais c'était déjà un pas mal beau cadeau que je t'ai fait nan?