CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
24 décembre 2009 à 00:04:03

<analyse....langage primaire reconnue >

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
24 décembre 2009 à 00:27:35

Et toi aussi taggle :( *sors son bolter*

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:51:56

Voyez quand même le niveau d'un débat démocratique :(
Rejoignez l'Imperium, au moins on ne discute pas de qui est le chef (ou alors on brpule ceux qui discutent :noel: )

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
24 décembre 2009 à 01:07:27

s'en va ...
revient apres 25min dans un titan classe imperator
<crains le troen hérétique >
active le super_bolter +le destructeur

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
24 décembre 2009 à 01:26:49

L'Imperium c'est le bien! Facebook et Wikipédia cay le mal :hap:

Phularion
Phularion
Niveau 7
24 décembre 2009 à 04:51:02

:rire: Borlan-Arrivalt ...

Deimon666
Deimon666
Niveau 8
24 décembre 2009 à 10:17:14

sa depend de quel point de vue :fou:

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
24 décembre 2009 à 10:38:15

achtung on tien un kikoo achtung shnel (accent germanique)

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
24 décembre 2009 à 11:23:31

Mais c'est quoi cette invasion sur les topics a flood? :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
24 décembre 2009 à 12:16:36

Tu ne régneras point, charogne inquisitrice! :(

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:36:04

Je ne souhaite pas régner, seul règne l'Empereur. Ceux qui veulent usurper Sa place brûleront :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
24 décembre 2009 à 12:43:45

Rah nan mais t'as rien compris! Laisse les au moins avoir le plaisir de se croire important au moins une fois dans leur vie à ces petits n'enfants frustrés :noel:

Yusei-40
Yusei-40
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:54:17

Salut à tous :) :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
24 décembre 2009 à 13:19:54

C'est quoi ce débarquement de gamin? :ouch:
Mes amis, l'univers de 40K se rend moins sombre et moins gore, le déferlement de nain en est la preuve...

militaire_metal
militaire_metal
Niveau 9
24 décembre 2009 à 18:28:16

(version douce)
super on va faire une fete avec les gentil petit insectes
prener des ballons pour aller jouer avec eux
(version méchante :diable: )
-space marines voici notre heure de gloire nous allons purifier "trukmuch" de ces horrible xenos Pour Sa Gloire
armer vous bloter puisse son Esprit nous guidez vers la tete des xenos CHARGER POUR L'EMPEREUR (apres c'est tactactac boumboum arg jsuis toucher jai plus de coui*** argh taucuta :hap: (non le :hap: existe vraiment des dawn of war :noel: c'est une cible )

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:29:03

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :-((

[Mode Krän off/ ]

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:35:27

mais ouiiiiiii,bien suuuuuuur.... :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 décembre 2009 à 09:34:50

Je règne pour Noël! Ah y a pas a dire c'est la plus belle des fêtes! Et puis j'ai eu mon cadeau *agite la tête de Dark* :content:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:11:27

t'in,en ce moment,je reçoit que de la thune,y'a plus vraiment de suspense :(

mais ca fait quand même plaisir :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
26 décembre 2009 à 00:55:37

Tu as régnais c'était déjà un pas mal beau cadeau que je t'ai fait nan? :(

La vidéo du moment