Moumoute
Sinan par égard pour stealers, nan je posterai pas les photos, et en plus je gagne rien a les poster, alors nan
Whisky en force!
une bonne bière surpasse tout
Buvez de l'eau c'est bon pour la santé
Des prunes ! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"Ave Dominus Nox !
Des pêches!
___________________________________
Mono-smiley
Whisky-vodka-grenadine !!
Qu'est-ce qu'il a mon mono-smiley ___________________________________
il était tout seul
C'est un peu pour sa que c'est un MONO smiley
Oui bon ça va, hein, on le saura ! ___________________________________
Huons-le!
Mais ! ___________________________________
Gniark! Gniark! Gniark! BOOOOOOOOOOUH!
Silence. I'll kill you ! ___________________________________
Mais oui mais oui pépé, c'est sa! On t'apportera ta soupe ne t'inquiète pas Mais en attendant, va faire le topic du concours!
Nan .___________________________________
s'il te plait
moi j'en ais rien a foutre
Oh. Intéressant. Avec de la crème à la menthe, ça le serait encore plus, m'enfin.___________________________________