Ah bah c'est sûr que quand on a pas le reste de l'armure
best-eldar-noir
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:27:33
tu peux y aller, c'est du béton armée
enfile une coque de terminator*
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 décembre 2009 à 16:30:10
Nan mais tu sais chère tapette en collant noire, c'est pas une fois que t'es au sol en chialant, les balloches aplatit et quasiment désintégrées, que tu dois les mettre
best-eldar-noir
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:17:39
comme je l'ai dis tu peux toujours taper ça fera rien, faut absolument tirer dessus sinon tu manque de puissance
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 décembre 2009 à 17:51:22
Tu n'as toujours pas compris? KOM T 1 PORTUN
best-eldar-noir
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:52:28
mes yeux
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 décembre 2009 à 20:38:47
Bah écoute j'ai mal au crâne comme si on m'avait éclater des blocs de bêton dessus, je ne sent plus son bras gauche, je suis raide comme un inquisiteur, et j'ai peut-être aussi la grippe! Merci la science! Merci le vacin!-_-'
captainmoumoute
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:56:59
tu t'est fait vacciner pigeon?
Dark_Templar73
Niveau 10
04 décembre 2009 à 02:29:10
Qu'est-ce que ça peut faire ? Rien. RàF ! \o/ ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
best-eldar-noir
Niveau 10
04 décembre 2009 à 07:59:19
ah !! il c'est fait vacciner j'en connais plusieurs qui ont super mal au bras depuis
captainmoumoute
Niveau 10
04 décembre 2009 à 10:08:58
j'espère que tu nous enverra des photos des effets secondaires
Dark_Templar73
Niveau 10
04 décembre 2009 à 10:51:46
Et qu'est-ce qui te fais croire qu'il y en a ? ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
LeRoiDesRoux
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:21:36
C'est les vilain mayas qui on fait ça.
laonaga
Niveau 6
04 décembre 2009 à 16:13:02
J'ai jamais vu un post aussi débile, j'suis content d'être ici
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 décembre 2009 à 16:32:45
Pas défait secondaire visible a part une violente diarrhée, sa t'intéresse toujours les photos Moumoute?
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 décembre 2009 à 16:33:37
d'effets* OMG la faute!
Dark_Templar73
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:42:47
Me disait bien que t'avais abandonné la lutte contre les Puissances Noires. ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !