reviens du bar* Ben tiens! Il est passer où le mannequin que j'avais posé là? Bizarre
captainmoumoute
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:26:49
bouffe leroi de l'intérieur
on ne bouffe pas le dieu de la bouffe
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 novembre 2009 à 00:28:53
Peut-être mais on peut le grignoter
captainmoumoute
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:34:38
pas de chance,je suis aussi l'empereur du grignotage
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 novembre 2009 à 00:44:50
Tu n'es pas un dieu du grignotage, tu t'es simplement affabulé d'un titre qui ne veut rien dire en comparaison de celui du maitre suprême, notre bien aimé Empereur. Hérétique! Au bûcher!
captainmoumoute
Niveau 10
14 novembre 2009 à 09:04:07
non
best-eldar-noir
Niveau 10
14 novembre 2009 à 09:59:09
vive Slaneesh !!!!!
éteignez vos briquets
captainmoumoute
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:13:06
Maintenant quoi ? Je m’en vais te le dire moi quoi ! J’appelle deux experts complètement défoncés au crak qui vont travailler notre copain. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m’as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d’en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse !
LeRoiDesRoux
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:29:42
rebouffe Moumoute.*
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 novembre 2009 à 13:48:11
regarde leroy merlin bouffer moumoute* Attend t'en as un bout coincé entre les dents, je t'aide a l'enlever si tu veux? *sort son épée*
captainmoumoute
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:16:27
rebouffe l'autre débile roux qui n'a toujours rien compris et d'un Roundhouse kick dans l'entrejambe,l'envoi de l'autre coté de la planète
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 novembre 2009 à 14:31:34
Joli coup de pied
best-eldar-noir
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:11:46
c'est de moi qu'on est censé venir s'occuper ?
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 novembre 2009 à 15:21:47
Non ce n'était pas prévu mais si tu y tiens, je veux bien moi *dégaine Rhisiart*
best-eldar-noir
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:32:29
essaye qu'on rigole
dégaine ses lames de douleurs*
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 novembre 2009 à 15:37:34
Si je meurt, je mourrait avec la foi au cœur, car je mourrais pour l'Empereur!
best-eldar-noir
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:51:41
bon bah meurt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 novembre 2009 à 15:54:59
C'est surprenant que tu sois encore en vie après que ta tête se soit détacher de ton corps
Mais bon je suis trop vieux pour ces conneries, on va au bistrot?
best-eldar-noir
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:01:39
ma tête déraché du corps, si tu commence à voir ce genre de chose c'est qu'il est temps de sortir du bistrot