on la chante à deux alors
mais comment vas tu faire sans tes dents
Et moi j'ai CoD:MW2
m'en fous
Ben moi j'm'en fou pas.
ben moi si
Soy el presidente
t'est personne,tu me rend mon siège et tu dégage,merci
C'est vrai que n'étant pas un pseudo vu fréquemment sur ce forum tu ne représente rien de concret, so bye
on est pas gentils hein?...
Et encore, nous on ne mord pas, contrairement a Aleieus
Quoique je me laisserai bien tenter la prochaine fois...
moi je mord pas,je bouffe
C'est moins douloureux mais tout aussi méchant^^'
non,j'avale ma proie vivante et je la laisse agoniser dans mes sucs gastriques
Mais ma soif de règne n'en sors que plus grande...
c'est marrant parce que moi j'ai faim et toi tu as soif
On échange si tu veux?
non,je viens de vider mon cinquième tonneau de bière,ca irra
Que le cinquième Tu reprendras bien un ptit kek' chose?