J'aillais le dire, j'allais le dire....___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"Ave Dominus Nox !
les grands esprits se rencontrent
Que veux-tu, avec tous ces nabots qui trainent par ici....
___________________________________
quelle violence dans tes propos
mais j'approuve totalement
Le peuple aime être tyrannisé, alors tyrannisez-le .___________________________________
pourquoi pas te tyranniser toi d'abord?
ba alors moi je le fait !
...
Je tyrannise la ? ...
M%ais je suis intyrannisable ___________________________________
Le despotisme soumet une nation à un seul tyran, la démocratie à plusieurs.
Voilà qui est bien dit.Je préfère donc être un despote. Moi, narcissique ? ___________________________________
mais non si tu étais narcissique tu n'accepterai pas aussi facilement de te bourre la gueule (comment ça c'est sans rapport )
Se bourrer la gueule? Ouais bonne idée!
toujours !!
ouai bonne idée
Ps : go msn borlan sa fait un bail ^^
yo
Yo
Mouhahahahahahaha !!!___________________________________
j'allais le dire