j'adore les bar-spectacles
m'ouais,peut mieux faire
ouai .
ouais
ouai
quel spectacle !
joliii
j'avais plus d'amuse-gueule
A ouai , pas mal ...
pas mal...
Boit de la vodka de la ZONEchaud jai eu la mauvaise finil a demandé de devenir riche -_-
Après une journée d'absence me revoilà président
tiens,mais je suis là moi
Plus maintenant .