tu dit qu'on ne circule que entre 0.30h et 1h , une demi heure et le reste on est cloitrer ? chaud quand même ...
moi je dit couvre feu a 0h00 , jusqu'a 7h du matin , et la journée on circule ... couvre feu a 21h pour les moins de 16 ans ...
Et comme je suis le président j'approuve la loi .
...