Ghost
Je peux pas voir ta vidéo parce que je vis en Suisse
Bon, blague nulle ...
Trois gars ont des noms bizarres : l'un s'appelle Personne, l'autre Rien, et le dernier Fou.
Un jour, le premier d'entre eux tombe à l'eau, et ne sait pas nager. Rien ordonne à Fou d'appeler les secours. Alors il compose le numéro et dit : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle pour Rien, Personne est tombé à l'eau"
Humour de physicien :
- Hé mais salut, comment ça va ?
- Mais bien et toi ? *rires*
- Super ! *rires*
(Sans déconner, j'ai vu mes profs de physique faire ça, j'en revenais pas).
Où donc était Moïse lorsque la lumière s'est éteinte ?