CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
06 novembre 2009 à 02:13:33

Va savoir. Moi y'en a désormais être président à vous !
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
06 novembre 2009 à 10:26:03

"mais tu aime cette chanson toi :( " , pas spécialement mais pourquoi cette affirmation ? :hap:

Ave , Dominus Dies .

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:46:02

laritus démonii alunis,ce qui ne veut rien dire mais que je trouve très beau :(

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
06 novembre 2009 à 16:51:21

sa manque de monde ...
et je m'ennuie ... :mort:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 novembre 2009 à 18:07:38

Ptain ...
Est-ce que quelqu'un a quelque chose de vraiment, vraiment drôle ? Je déprime sec ><'

Urthahh
Urthahh
Niveau 4
06 novembre 2009 à 18:37:38

Qu'es qui est vert et qui va sous l'eau?? :noel:
(blague pourri sppoted)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 novembre 2009 à 18:38:59

Ta mère :noel: ( blague a prendre au second degrés hein^^ )

Urthahh
Urthahh
Niveau 4
06 novembre 2009 à 18:39:37

non c'est pas sa ...-_-

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 novembre 2009 à 18:48:14

Jerry, c'était débile mais jerry :rire:

"non c'est pas sa ...-_-"
Pourtant sa y ressemble :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 novembre 2009 à 19:20:56

J'sais pas ... un poisson rouge malade ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 novembre 2009 à 19:28:17

Une grenouille peut-être? :(

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
06 novembre 2009 à 19:57:21

un p'tit pois dans un scaphandre ?

:noel:

ok , ce soir pour changer des liens en mousse , on va mettre des blagues en carton :ok:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 novembre 2009 à 20:00:13

Ok! Alors c'est parti! Quel est le point commun entre Michael Jackson ( rest in peace king of pop :hap: ) et le père noël?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 novembre 2009 à 20:11:36

Borlan :d)

C'est quelque chose à voir avec les enfants, mais sans ça ... :(

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
06 novembre 2009 à 20:15:16

Cay mé ga tro naz !

(R.I.P MJ )

Urthahh donne la réponse , on a qu'a faire comme le quizz mais avec des blagues , celui qui répond juste pose ...

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 novembre 2009 à 20:17:37

" Quel est le point commun entre Michael Jackson ( rest in peace king of pop :hap: ) et le père noël? "

Tout deux vide leur sac dans la chambre des petits enfants :noel: ( C'est nul oui je sais mais c'est l'esprit du jeu non? :( )

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
06 novembre 2009 à 20:18:58

http://www.youtube.com/watch?v=Uqxo1SKB0z8

Just beat it ....

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
06 novembre 2009 à 20:23:30

CAY MEGATRON (lol) NAZ ! POUR KOI TA DONNER LA REP MISERABLE !!

GIIAaargne ,je sent le warp s'emparer de moi , c'est une douce souffrances ....

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 novembre 2009 à 20:24:44

Ghost :d)

Je peux pas voir ta vidéo parce que je vis en Suisse :hum:

Bon, blague nulle ...

Trois gars ont des noms bizarres : l'un s'appelle Personne, l'autre Rien, et le dernier Fou.
Un jour, le premier d'entre eux tombe à l'eau, et ne sait pas nager. Rien ordonne à Fou d'appeler les secours. Alors il compose le numéro et dit : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle pour Rien, Personne est tombé à l'eau" :noel:

Humour de physicien :
- Hé mais salut, comment ça va ?
- Mais bien et toi ? *rires*
- Super ! *rires*

(Sans déconner, j'ai vu mes profs de physique faire ça, j'en revenais pas).

Où donc était Moïse lorsque la lumière s'est éteinte ?

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
06 novembre 2009 à 20:31:45

arf , pas tu a peut être deviné ce que c'était milleuros ?

Sinon je la connaissait pas comme sa ta blague pas mal ^^ , jerry .

Désolé pour tes prof , mais lol quand même .

Et pour moïse , je sais pas mais sa me dit quelque chose ... , sa me reviendra .

La vidéo du moment