Quelqu'un possède section 8 ?
Nan parce que j'aimerai bien jouer avec des fr , et le fofo est mort ....
fin du
(õ_Õ)
____________________________
Je frappe depuis l'ombre , rapide et mortel , avant que vous ne puissiez réagir ... La mort rien de plus ...
(Capt. Ghost , Section d'élite , 1ere compagnie )