charge en levant sa hache tout en beuglant pour Khorne !
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 novembre 2009 à 19:17:18
Aller! Aller! Arrête tu va te faire mal
best-eldar-noir
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:21:46
je confirme il se fait mal
vaporise les ennemis au commande d'une nouvelle tourelle, dirigeant trois lances plasma lours et deux lasers à impulsions, plus quelques fusil radiant*
j'adore !!
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 novembre 2009 à 19:22:51
Essaye de viser cte fois
Dark_Templar73
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:30:44
C'est sur qu'avec ta taille il faut bien viser, s'pèce de nabot ! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
Hellion-P
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:30:51
Monte sur un juggernaut .
Je vais vous piétiné , vermines
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 novembre 2009 à 19:34:02
" C'est sur qu'avec ta taille il faut bien viser, s'pèce de nabot ! "
Bonjour a toi aussi pépé
best-eldar-noir
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:49:19
pulvérise le juggernaut*
trop drôle
Dark_Templar73
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:51:08
Ah, c'est sur qu'un Space Marine, un vrai, vit un peu plus longtemps qu'un humain lambda No raj' ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
Urthahh
Niveau 4
04 novembre 2009 à 20:34:53
et un space marines mort a plus de chance de vivre que un garde lambda vivant ?
tue dark*
Ghost_2245
Niveau 8
04 novembre 2009 à 22:04:00
se ramène avec des pack de bière dans un rhino .
Bon c'est ou la fête
Ghost_2245
Niveau 8
04 novembre 2009 à 22:11:28
Yen a qui ont cours demain ?
captainmoumoute
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:36:49
moi je suis étudiant,j'ai pas de vacances jusqu'à décembre (la semaine dernière était blanche pour cause de réunions)
Ghost_2245
Niveau 8
04 novembre 2009 à 22:40:39
Bois un coup et sa ira mieux
captainmoumoute
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:43:51
tu crois que c'est pourquoi que les étudiants carburent a la bière?
Dark_Templar73
Niveau 10
05 novembre 2009 à 03:15:49
Pour pouvoir dormir d'un sommeil serein dans les amphi ?
Sur ce, président de ce qui reste de la nuit. ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
Ghost_2245
Niveau 8
05 novembre 2009 à 12:19:34
Président de l'après-midi ! ____________________________
Je frappe depuis l'ombre , rapide et mortel , avant que vous ne puissiez réagir ... La mort rien de plus ... (Capt. Ghost , Section d'élite , 1ere compagnie )
Dark_Templar73
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:09:36
C'est ça, ouais. ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
Ghost_2245
Niveau 8
05 novembre 2009 à 14:55:16
Oui c'est cela . Il en sera ainsi
____________________________
Je frappe depuis l'ombre , rapide et mortel , avant que vous ne puissiez réagir ... La mort rien de plus ... (Capt. Ghost , Section d'élite , 1ere compagnie )