"templar,tu cherche a moraliser qui ici? 
on est a la base sur un topic qui se fait jarreter sur la plupart des forums,je crois qu'on peut se permettre quelques folies de temps en temps 
et puis ca reste intéressant,on partage nos vidéos,on apporte quelque chose aux gens
"
Justement, personne. J'ai déjà dit que ce que vus faisiez ma passait à trente bornes au dessus de la tête. Mais pour réussir à flooder un topic de flood, faut soit vraiment se faire chier, soit être atteint par quelque maladie que ce soit provoquant une insuffisance neurale. CQFD, ça me déçoit, rien d'autre.
___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !