CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:44:19

http://www.youtube.com/watch?v=LfiunbzxXXo

NOMMMM D'UN PIIII-CARD :fete:

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
02 novembre 2009 à 16:37:22

http://www.youtube.com/watch?v=4EPAMYa_x3c :noel:

J'aime bien la tronche du jap au début :o))

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:24:21

http://www.youtube.com/watch?v=RO7Q1tMGE7g

enjoy mes amis,enjoy :ok:

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
02 novembre 2009 à 19:00:50

j'aime bien ^^ mais va plutôt sur le site officiel fr , sa fait super longtemps que j'ai pas vu en plus , je suis plus tête a claque maintenant

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:34:55

"templar,tu cherche a moraliser qui ici? :(
on est a la base sur un topic qui se fait jarreter sur la plupart des forums,je crois qu'on peut se permettre quelques folies de temps en temps :hap:
et puis ca reste intéressant,on partage nos vidéos,on apporte quelque chose aux gens :oui: "

Justement, personne. J'ai déjà dit que ce que vus faisiez ma passait à trente bornes au dessus de la tête. Mais pour réussir à flooder un topic de flood, faut soit vraiment se faire chier, soit être atteint par quelque maladie que ce soit provoquant une insuffisance neurale. CQFD, ça me déçoit, rien d'autre.
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:35:51

http://www.youtube.com/watch?v=WjNlaPDGEhc

celle là,je l'écoutait en boucle quand elle est sortie. :(

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:38:27

mais je comprend toujours pas en quoi ca te déçoit et quoi tu juge que ce flood est éhonté :question:

enfin,c'est peut être moi qui pige pas ton point de vue :(

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
02 novembre 2009 à 22:56:15

:rire: c'est vrai qu'on a abuser , on a flood un topic de flood , faut le faire quand même :( .

ps : faites attention a arax , c'est un clone :oui:
(c'est pas méchant mais sa fait peur :hap: ) .

Bon j'ai rien d'intéressant a dire sinon la , président .

Urthahh
Urthahh
Niveau 4
03 novembre 2009 à 01:08:37

j'avoue meme moi j'arrive pas (ou pas :noel: )

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
03 novembre 2009 à 02:09:49

Le coup du vieux spam/lien, rien d'autre...
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:22:12

ah,d'accord :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 novembre 2009 à 14:17:19

Bon bon bon, je reviens au pouvoir et fait cesser ce déferlement de lien :(

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:06:49

que tu crois :(

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
03 novembre 2009 à 19:09:09

que vous croyez :noel:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:43:49

que tu crois :(

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:55:51

je dirai même plus : que tu crois :noel:

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
03 novembre 2009 à 21:06:30

croire c'est voir , et j'ai rien vu , a part que je crois :noel:
----------------------------------
Je frappe depuis l'ombre , rapide et mortel , avant que vous ne puissiez réagir ... La mort rien de plus ...
(Capt. Ghost , Section d'élite , 1ere compagnie )

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:22:17
  • crève les yeux de ghost*

maintenant tu croiras plus grand chose :noel:

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
03 novembre 2009 à 21:53:11
  • -tente de crever les yeux de ghost .

-Ghost effectue une parade .
-BEN surpris perd en défense .
-dans un mouvement d'habileté , ghost met BEN a terre .
-BEN perd des points en charisme .

Que je ne t'y reprenne plus vermine , ou je te lance par la fenêtre de la salle du trône , du dernier étage du palais impérial . Autant te dire que je te tuerai .
Maintenant sors , et laisse moi gouverner ...

____________________________

Je frappe depuis l'ombre , rapide et mortel , avant que vous ne puissiez réagir ... La mort rien de plus ...
(Capt. Ghost , Section d'élite , 1ere compagnie )

Urthahh
Urthahh
Niveau 4
03 novembre 2009 à 22:13:30

owned BEN

  • tue ghoste avec un discours politique de 165486heure avec segolene royal et nicolas sarkozy* ( qui arriverais a tenir?? :noel: )
La vidéo du moment