mal , a nan ça va mieux , borlan ta question est destinée a moi ?
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 octobre 2009 à 17:58:12
Euh non deathkorp j'y ai pas touché depuis la dernière fois Ils m'ont dit que j'ai changer l'email
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 octobre 2009 à 17:59:47
Ouép elle était adresser a toi, car quand on luttais contre les roux pendant leur période de propagation, tu sais le moment où il était en chaleur et ne parlez que d'eux, bah a ce moment t'était vraiment iste
Urthahh
Niveau 4
31 octobre 2009 à 18:15:47
Je suis devenu le président par la force des armes a genoux (pars avec la tete de l'ancien président)
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 octobre 2009 à 18:22:47
regarde urthahh partir avec une tête en plastique* Au revoir
Urthahh
Niveau 4
31 octobre 2009 à 18:28:29
Regarde la tete en plastoc .
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 octobre 2009 à 18:30:39
Se regarde gouverner l'univers* Et bah, j'ai de la gueule en dirigeant moi
Urthahh
Niveau 4
31 octobre 2009 à 18:35:14
regarde l'ex gouverneur planétaire* et bin si on me dis que l'etre humain contient que 8 litre de sang je ne le croi pas la ya au moins 16litre.
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 octobre 2009 à 18:40:54
regarde la tache de peinture rouge que regarde Urthah* C'est pas un humain sa! C'est gautik
Urthahh
Niveau 4
31 octobre 2009 à 18:59:10
regarde borlan qui me regarde pendant que je regarde la peinture rouge*
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 octobre 2009 à 19:01:20
vaporise du parfum dans toute la salle* Sa pue le gautik
Urthahh
Niveau 4
31 octobre 2009 à 19:03:11
regarde borlan vaporiser du parfum*
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 octobre 2009 à 19:05:20
Arrête de parler pour ne rien dire* Tant que je le peux encore
Ghost_2245
Niveau 8
31 octobre 2009 à 19:16:59
pointant son nez et voyant urtahh et borlan se regarder*
oui je me souviens de cette triste période ... Mais je suis toujours iste , meme seul contre tous .
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 octobre 2009 à 19:18:30
Tu n'est pas seul
Urthahh
Niveau 4
31 octobre 2009 à 19:18:46
Et moi ...
Dark_Templar73
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:41:22
Quel bordel...
Tue tout le monde à grands renforts de moulinets d'épée énergétique.*
Là, c'est mieux pour gouverner . ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox ! http://www.youtube.com/watch?v=mLL23yzfGjk
Urthahh
Niveau 4
31 octobre 2009 à 19:42:31
ééééh tu m'a oublier moi *se rend compte de sa connerie*
Dark_Templar73
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:07:46
Nan, mais t'enfuis pas, tu tombes bien, j'avais besoin d'un laquais. ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox ! http://www.youtube.com/watch?v=mLL23yzfGjk