Non, je suis d'un naturel trop morbide et grognon pour faire ça.
Tu vois, le type avec la capuche noire qui jette des regards pour tuer à tout le monde, là bas dans le coin ?
Bah c'est moi 
___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !
http://www.youtube.com/watch?v=mLL23yzfGjk