Non
Biens sûr que si, pauvre raclure de fond d'biday ! Va dormir, il est l'heure ! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"Ave Dominus Nox !
Woa le papy pas content
toi,tu vas te prendre une taloche
Il a l'habitude que je l'appelle comme sa Et puis il m'appelle le nain alors mare de me laisser faire
m'wokay,si tu le dis
Bon aller moi je file, a tout à l'heure les nolifes
C'est ça, vas te coucher, gamin, sans ça tu vas encore te lever a midi .___________________________________
ah,ok la petite nature
Rien que pour toi, je reste
ben accroche toi Jannot
Je m'accroche a mon slip, je ne fais que sa d'ailleurs
petit coquinou
Mais euh il est où Darky?
il est mort,on l'a enterré hier
Ah merde! Et moi qui voulais son épée, je pense que c'est trop tard maintenant
un peu,oui,mais ne t'inquiète pas car jésus revient
Et il est pas content !
J'allais dire la même chose !
" Mais euh il est où Darky? "
Tu sais ce qu'il te dit Darky ! ___________________________________
t'es pas un peu agressif toi ce matin ?