Ordure, t'aurais pu m'en laisser ! Pour le peine je te décapite, t'inquiètes, tu sentiras rien, tu verras ! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
DeathKorp
Niveau 4
25 octobre 2009 à 17:48:28
Bizarre je vois mon corps bouger mais euh il est juste devant ma tete c'est normal ou bien??
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 octobre 2009 à 18:04:58
Il gigote encore? On va l'achever!
prépare son lance-flamme* MOUHA HA HA HA HA
Dark_Templar73
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:08:54
Plante, plante et replante encore son épée dans le tronc de gautik jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une bouillie sanguinolente.*
Le lance flamme c'est pour les tapettes ! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
best-eldar-noir
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:14:26
viens dire ça au vulkan dragon
Dark_Templar73
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:25:48
Qui ça, Bébert ? Pis c'est "Vulcan" .
Bébert, les lance flammes c'est pour les tapeeeeettes ! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 octobre 2009 à 18:30:44
Et les cure-dents c'est pour les méchants Bien les rimes a deux balles? Bon je vais me bourrer la gueule, sa remontera un peu le niveau de mes vannes Dark, stealers sa vous tente? JE paye^^
Dark_Templar73
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:51:02
Comme si j'allais refuser. J'essayerais d'en laisser un peu à Stealers pour une fois . ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
LeRoiDesRoux
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:38:31
Caca poilu.
captainmoumoute
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:47:23
je voulais me boire une bière mais j'en ais plus
(histoire vraie)
Zylvos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:13:59
Mange une pomme.
best-eldar-noir
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:59:32
ou bois de la vodka (quoi !? t'en a pas non plus !?! )
captainmoumoute
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:24:49
non,il reste du malibu et du ricard mais j'aime pas ca
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 octobre 2009 à 23:54:36
Bon bah aller, moumoute tu viens picoler avec nous la prochaine fois, plus on est de plus on rit
captainmoumoute
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:32:36
si tu as réellement 15 ans,tu n'as pas l'age légal pour boire
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
26 octobre 2009 à 00:35:30
Tiens on me l'avait jamais faite celle-là Peut-être devrait-t-on dire la même chose a stealers
captainmoumoute
Niveau 10
26 octobre 2009 à 01:24:19
de toute façon,j'ai pris une résolution je boirais tout l'alcool de la planète pour vous sauver de ce fléau
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
26 octobre 2009 à 01:27:38
Bon chance! Et évite de t'étouffer dans ton vomis quand tu seras dans le caniveau
captainmoumoute
Niveau 10
26 octobre 2009 à 01:38:52
c'est qu'il as bonne mémoire
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
26 octobre 2009 à 01:45:41
Merci bien Mais maintenant commence le vrai combat pour le trône, en Son nom je régnerais!