- best-eldar-noir Voir le profil de best-eldar-noir
- Posté le 24 octobre 2009 à 22:44:15 Avertir un administrateur
- PS : en fait on est nul regardez le "Welcome to the bar of Fallout 3"
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-0-fallout-3.htm
euh, regarde le bar de TES IV ... : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.htm
Ah, et oui, le Dai Gurenn du 15 18, c'est quelque chose ><.
"qui sont capables de faire des trucs de malade dans l'obscurité. "
Elle...elle sait faire des trucs de malade dans l'obscurité ? Ah ? Tant que ça !!?
"dark je te considérai comme un ami "
Roooh, le vayxay ! 
___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !