CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 octobre 2009 à 23:13:15

Uh non, j'avoue ne pas aimer, désolé.

Le style de prénoms :
Héros : Aaron
Méchant : Phalarius
Encore plus méchant : Disèahes
Vieux sage : Nogran

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 octobre 2009 à 00:47:27

Elena, Lucia, Trish, Kyrie ( kiri kiri kiriiiii :rire: DMC 4 spotted :noel: ), Rose, et d'autres mais pour ta description Lucia serait celui qui conviendrait le mieu^^

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:04:20
  1. best-eldar-noir Voir le profil de best-eldar-noir
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 22:44:15 Avertir un administrateur
  3. PS : en fait on est nul regardez le "Welcome to the bar of Fallout 3" :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-0-fallout-3.htm

:d) euh, regarde le bar de TES IV ... : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.htm
Ah, et oui, le Dai Gurenn du 15 18, c'est quelque chose ><.

"qui sont capables de faire des trucs de malade dans l'obscurité. "

Elle...elle sait faire des trucs de malade dans l'obscurité ? Ah ? Tant que ça !!? :p) :rouge: :rouge:

"dark je te considérai comme un ami "

Roooh, le vayxay ! :noel:
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:08:45

9000...on est des violents! :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 octobre 2009 à 01:09:49

Un ptit mélange rhum, papaye et orange devrait aider a faire passer les tensions

  • envoi des bouteilles a Dark et Stealers* coupins de beuveries!!
  • en prépare une autre au cas où milleuros repasserait* Rien de tel après une bonne journée de travail :noel:
Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:24:52

Je prends l'autre :bave:

Merci pour les suggestions

....................

:d) :g)

Vous avez râté un truc de malade sur le 15-18. Regardez ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35878948-1-0-1-0-campos-si-tu.htm
En une heure, plus de TROIS MILLE messages ! :ouch:
Même les modos s'y mettaient

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 octobre 2009 à 01:29:08

" Je prends l'autre :bave: "
De que de qué :question:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:43:03

50 litres de bière seulement pour moi :(

je veux pas me retrouver a gerber,allongé dans un caniveau :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
25 octobre 2009 à 01:51:46

Bon aller moi je vous dit bonne nouit les enfants, car je me lève dans 3heures tout sa pour aller m'isoler a la montagne avec pour seule compagni mes grands-parents-_-'
Rien de plus soulant qu'une grand-mère qui râle toutes les 30 secondes et une petite cousine de 3ans pourrie gatée qui a tout ce qu'elle veut :sarcastic:
M'enfin je règne c'est déjà sa :fou:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:10:40

journée en carton mousse pour tout le monde :hap:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:34:20

Pas pour longtemps, journée encore plus pourrie spotted :noel: .
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
25 octobre 2009 à 07:50:25

et j'entame la journée par un putch :noel:

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 08:10:33

Falcon Punch !!! :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:38:23

tu e m'aura pas :noel:

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:53:49

Bazooka Punch !

DeathKorp
DeathKorp
Niveau 4
25 octobre 2009 à 10:28:26

:(

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:28:56

DDB pour monosmiley. :noel:

(fake :noel: )

DeathKorp
DeathKorp
Niveau 4
25 octobre 2009 à 12:55:37

Ouf
Qui veut un kiwi?

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:02:35

au début j'ai lu whisky :hum: je suis en manque :fou:

  • ouvre une bouteille de whisky*
DeathKorp
DeathKorp
Niveau 4
25 octobre 2009 à 13:41:51
  • reprend la bouteille de whsiky*

Boire c'est mal je me sacrivie pour toi

  • boit toute la bouteille de whisky *
La vidéo du moment