floflo56, ayant reçu un coup de bolter dans le crâne quelque postes plus tôt, possède désormais les mêmes capacités mentales qu'un chien attardé. Il n'est donc pas très difficile pour MrX_TheBest de tuer floflo56 en lui disant d'essayer de ne pas respirer le plus longtemps possible. floflo56 meurt axphichier, warhammer-power pisse dans ses culottes rien que par l'image de MrX_TheBest, donc seul MrX peut prendre le trône pour TOUJOURS.*
CRAYGNER MOI MISÉRABLES MORTELS !!!!
floflo56
Niveau 9
09 janvier 2009 à 23:38:29
Meme en apnée je peut te reprendre le trone!
floflo56
Niveau 9
10 janvier 2009 à 10:02:55
subit une opération qui lui rend son intelligence superieur*
j'ai le temps personne n'ose me défier!
MrX_TheBest
Niveau 7
11 janvier 2009 à 07:06:28
Donne 10$ au médecin pour que l'opération rende floflo56 encore plus con (l'équivalant d'une otarie qui n'aurait pas respirer suffisamment d'oxsigène avant de naitre). L'opération est un franc succès, floflo56 s'axphisie lui même sans même que MrX_TheBest ne le demande ! Puis MrX_TheBest demande au médecin s'il pourrait le rendre plus intelligent, cependant il lui affirme qu'Il ne pourrait pas être mieux car il a déja atteint la limite de l'intelligence humaine (Einstein serait jaloux .*
Je suis dorénavant le seul président de l'Univers, puisque les otaries ne sont pas autorisées à diriger l'Univers.
fulmat
Niveau 8
11 janvier 2009 à 13:37:48
VIVE LE COMMUNISME!!! (fabrique des tas de tourelles de bolters lourds et de lance-missile pour éviter qu'on lui prenne son trône sôcial)
floflo56
Niveau 9
11 janvier 2009 à 14:04:10
Survit miraculeusement à l'opération et retrouve son intelligence divine, creuse un tunnel qui arrive juste en dessous de fulmat puis pose plusieurs charges à plasma, enfin floflo56 sort du tunnel et enclenche le détonateur: BOUM*
La prochaine fois fait gaffe au sol!
installe plein de tourelles avec bolters lourds, des batteries de missiles sol-air et sol-sol, et pour éviter que quelqu'un utilise la meme tactique que lui fait poser des mines qui explose si quelqu'un passe par dessous!*
Maintenant personne ne peut me déloger!
fulmat
Niveau 8
11 janvier 2009 à 15:31:00
envoie des centaines d'orks en leurs disant qu'il y aura de la baston, ils entrent après avoir détruits les tourelles, puis prennent floflo56 en otage pour me faire payer ma dette mais j'en ai rien a foutre*
Je suis président et décrète un exterminatus sur cette planète
voit floflo56 qui se barre avec des korsaires ork*
JE T'AURAIS UN JOUR!!!!
floflo56
Niveau 9
11 janvier 2009 à 19:23:46
se recouvre de peinture verte pour faire croire aux autres orks qu'il en est un aussi puis massacre quelque boyz et se declare Bigboss! Enfin floflo56 emmene sa waagh "Kassé la taiteu" à fulmat qui ne peut lui résister et fuis à son tour on ne sais où*
Fuis tand que tu a des jambes, lache! Le trone est à moi!
warhammer-power
Niveau 8
11 janvier 2009 à 21:39:52
Invoque khorne qui trouvele trone joli et s'installe... désalé les gars mais vous pouvez rien faire contre khorne...
floflo56
Niveau 9
11 janvier 2009 à 22:15:24
étant l'empereur de l'univers à savoir l'etre le plus puissant qui est jamais éxisté, floflo56 réussi à mettre une déculloté à Khorne qui retourne dans le warp en pleurnichant*
Il faudra plus qu'un dieu du chaos pour me déloger!
MrX_TheBest
Niveau 7
11 janvier 2009 à 22:28:56
Fais une pichenote a floflo56, qui hurle comme une fille avant d'aller dans sa chambre toute rose où il restera pour toujours.*
Voila pas bien difficile :p
MrX_TheBest
Niveau 7
11 janvier 2009 à 22:29:34
Le premier qui arrive au 900e post est le maitre de l'Univers pour l'éternité !
MrX_TheBest
Niveau 7
11 janvier 2009 à 22:30:36
Continue son avancé triomphale ! *
MrX_TheBest
Niveau 7
11 janvier 2009 à 22:31:25
Je vais y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
MrX_TheBest
Niveau 7
11 janvier 2009 à 22:32:02
S'aprête a poser son postérieur sur son trone pour l'éternité ! *
MrX_TheBest
Niveau 7
11 janvier 2009 à 22:32:46
Aller, plus que quelque pas avant la victoire finale !
MrX_TheBest
Niveau 7
11 janvier 2009 à 22:33:36
900e POST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 JE SUIS LE RPÉSIDENT DE L'UNIVERS VOUS NE POUVEZ PLUS LE NIEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MrX_TheBest
Niveau 7
11 janvier 2009 à 22:34:26
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUU ÇA SE FAITE SA !!! Surtout que personne n'ose remettre en doute mon pouvoir, mon autorité et ma force surhumaine !!!!!!!!!!!!!!!