tien tu l'as bien mérité
bien sur que c'est équitable
Trafique de liquide stupéfiant ? Au pain sec et à l'eau ! Plus vite que ça !
22 ! Un happiste !
Aux armes !!
Scrogneugneu vaincra
Guerre de religion! en force!
je m'en fous tant que je peux boire
Tiens j'ai une petite bouteille dont tu me diras des nouvelles!
attend,tu me pique ma devise,et en plus tu plante le nombre de smiley,y'en as quatre de chaque coté
Le copyright n'inclus pas la phrase avec les trois
thevery t'es vraiment un chouette type
On me le dit souvent sa Bon tu me fais signe quand t'en a plus, j'en ai une autre et j'ai du clamp cambell qui doit trainer quelque part^^
j'ai fauché une bouteille de whisky lors d'une fete, avis aux amateurs.
de la gnooooole
Et moi, on m'oublie ?
T'façon, président de la nuit ! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"Ave Dominus Nox !
:nomonosmiley:
Eh merde, un usurpateur ! ___________________________________
Je suis de la ligue des bras cassés.
Communément appelé ligue anti-gautik
coupin
Moumoute =) Bien?