Oui, oui, d'accord, pose ce garde là où tu l'as pris, file au lit et n'en bouge plus, je prends le commandement du topic, ok ? ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
LeRoiDesRoux
Niveau 10
18 septembre 2009 à 01:08:40
Non, les Angry Marines prennes le commandement. _______________ Angry vaincra!
captainmoumoute
Niveau 10
18 septembre 2009 à 07:53:45
les black scrogneugneu sont là
Dark_Templar73
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:25:12
Tous plus tarés les uns que les autres . ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
shas-o_momo
Niveau 6
18 septembre 2009 à 12:14:23
re-carbonise le truc noir avec son lance-plasma et brule le reste avec son lance-flamme, juste pour etre sur*
Bah oui, les Crysis ont accès a des lance-plasma bien plus puissants que ceux de l'Imperium, et j'ai testé contre des SM, ca marche très bien^^ (genre, 4 tirs, 4 SM en moins)
LeRoiDesRoux
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:48:47
Explose Shas-O Momo avec un Predator Angrinator*
lerouxde_kebek
Niveau 9
18 septembre 2009 à 14:18:12
bon bon bon, les DA et les noel marine prennent le controle ici paske nous ont a des termi qui en jette
Ah ouais? Des termis hein? Voyons si ils résistent a des tirs de hammeread, broadside et sky-ray. Ah, apparemment pas.
gautik
Niveau 7
18 septembre 2009 à 18:15:33
et les tau ils resistent quand un carnifex leurs marches sur la tronche? parlementé y a que pour pour faire la paix
lerouxde_kebek
Niveau 9
18 septembre 2009 à 19:10:11
les tau il résiste a une épée énergétique? a un cannon d'assaut? nan et on a une invu 5+ et le superbe narétarium/reductor qui fait qu'ont se fou de vos plasma de m2
Mr_Triste-jour
Niveau 2
18 septembre 2009 à 19:15:27
On peut organiser une élection ? Je vote pour moi.
Dark_Templar73
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:19:46
Je vote pour l'Empereur. En Son nom . ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"