Décapite Thibaut3 avec une energy sword* vaincra ton "h*p" de merde.
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 22:35:17
:rien: vaincra
Thibaut3
Niveau 10
29 août 2009 à 22:35:20
Hap > No*l cherche pas _______________________________________
neilujjulien te merde
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 22:37:19
:rien: = noel supérieur a hap
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 22:38:01
7000
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 22:40:46
=o
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 22:41:28
urthah power
ce topic est un franc succes
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 22:46:18
le bar ouvre quand jaimerai bien savoir
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 22:59:26
On a pas encore tous les employés, moi pis Wémi on avait prévu demain. <=/
Thibaut3
Niveau 10
29 août 2009 à 23:33:24
Je me propose pour faire la pu..... _______________________________________
neilujjulien te merde
theverynolife
Niveau 10
30 août 2009 à 00:06:51
Me voilà revenu de mon match de foot, le match était nul mais l'ambiance était bonne^^ Lyon (allez l'OL!!!!!!) vs Nancy (booouh les Nancyiens) on leur a mis 3-1 dans leur face Fini de raconter ma vie, je suis de retour et sa va chier
LeRoiDesRoux
Niveau 10
30 août 2009 à 00:17:19
Pas de nouveau employés mais une certaine personne a encore fortifié le bar.