Ouai bon pour les fusil je crois que chacun a le sien après pour toi si tu veu et pour en avoir en si un est hs donc pas tant , 5 devrai suffire .
- les tourelles ont verra , on en mettra dans chaque pièce avec un système de vidéo surveillance (tourelle tout intégrer multi-option) .
-le barbelé je sais pas trop a par si il y a une issus a bloquer mais bon , personne est assez c*n pour se jeter dedans ( a voir ).
-la porte blindé mouai , c'est le truc qui fera que les client ne viendront pas donc ... après on peut prévoir sa pour les zones réserver intérieurement .
-les tourelle dehors ok .
-les armures non , chacun a la sienne et puis c'est du stock qui prend de la place pour rien .
-les toilettes et chaise electrique , non .
- les systeme de pompage a par l'eau si on est dans une zones tropical a fort taux d'inondation mais nan , un aspirateur hydrolique suffira .
-Les générateur on en prend de quoi alimenter les armes et après on verra avec les boss pour ce qu'il on besoin pour la deco et tout l'électroménager quoi .
-le canon lourd ok sur le toit , au cas ou on ce fait attaquer par des rebelles avec des blindé . Mais pas de lance grenades tro dangereux pour tout le monde , apres si tu veu prend en un portatif sur l'arme mais bon ...
Bon je croie que sa fera l'affaire , en attente d'une reponse des patrons .
Pavay César ceux qui vont tout lire te salue .