CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
29 août 2009 à 18:41:57

yo

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 18:42:30

bon je redéfni mon rôle : fournisseur en denrée rare (donc pas souvent), assassin pour s'occuper de la concurrence :sournois: et le mec aux couteaux si nécessaire

mais va falloir limiter les rôles parce que là vous allez engager tout le forum , un cuisinier et un serveur ça suffira je pense

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 18:43:00

urthah va dans le rp de fallout et donne ta fiche perso a stealers. :noel: Moi z'ai été azzepté. :noel:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 18:43:14

yo spodded

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 18:44:53

nom: urthah
prenom: urthah
age: 15
métier: chasseur de prime
caractéristique: silencieux
spéciale: endurance agilité et force
arme: favorite gatling laser et minigun
ame: profiteur
monaie: sa dépend du contrat
style: naturel
contrat actuelle :tué leroides roux

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
29 août 2009 à 18:46:09

Yo .Ouai bah Urthah fais gaffe parce que c'est moi qui est la charge de la sécurité et tu es sous ma responsabilité , donc j'ai pas envie de m'en prendre plein laggle tu vois ? pour le armes je verrai , et avant de faire quoi que ce soit si ta une idée tu me la transmet et ensuite je dois en faire part aux boss ... et tout le tralala , un peu d'organisation dans tout sa ferai pas de mal .

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 18:49:53

-.- Sur fallout 3 urthah, pas ici. :honte: :noel:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 18:51:24

alrs 1) jai commander 10 fusil laser haute intensité
2) 5 tourelle lerege voir plus pour la défence intérieur
3) du barbeler pour lexterieur
4) une porte blindé
5) 3 tourelle lourde défence exterieur
6) des armure moyenne
7)3 lance grenade
8) 1 canon lourd
9) une chaise electrique
10 ) 15 générateur
11) un systeme de pompage deau
12) un systeme de pompage de sang vers lextérieur du bar (pour évacuer)
13) 6 toillete (dont 2 éléctrique )
14 ) je pense que c'est tout c'est pas beaucoup

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
29 août 2009 à 19:07:40

Ouai bon pour les fusil je crois que chacun a le sien après pour toi si tu veu et pour en avoir en si un est hs donc pas tant , 5 devrai suffire .

- les tourelles ont verra , on en mettra dans chaque pièce avec un système de vidéo surveillance (tourelle tout intégrer multi-option) .

-le barbelé je sais pas trop a par si il y a une issus a bloquer mais bon , personne est assez c*n pour se jeter dedans ( a voir ).

-la porte blindé mouai , c'est le truc qui fera que les client ne viendront pas donc ... après on peut prévoir sa pour les zones réserver intérieurement .

-les tourelle dehors ok .

-les armures non , chacun a la sienne et puis c'est du stock qui prend de la place pour rien .

-les toilettes et chaise electrique , non .

- les systeme de pompage a par l'eau si on est dans une zones tropical a fort taux d'inondation mais nan , un aspirateur hydrolique suffira .

-Les générateur on en prend de quoi alimenter les armes et après on verra avec les boss pour ce qu'il on besoin pour la deco et tout l'électroménager quoi .

-le canon lourd ok sur le toit , au cas ou on ce fait attaquer par des rebelles avec des blindé . Mais pas de lance grenades tro dangereux pour tout le monde , apres si tu veu prend en un portatif sur l'arme mais bon ...

Bon je croie que sa fera l'affaire , en attente d'une reponse des patrons .
Pavay César ceux qui vont tout lire te salue .

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 19:09:59

O_o! C'est plus une forteresse qu'un Bar! O_o!

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 19:18:46

les générateurs c'est pour l'énergie du bar
et la porte blindé c'est pour les patrons :fou:
ils faudrait aussi de la D.C.A pour les attaque aérienne

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
29 août 2009 à 19:20:58

A ouai .
Je sais plus qui mais quelqu'un a dit que c'était un bar forteresse donc ... :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 19:21:59

bon là on a le côté forteresse va falloir s'occuper du côté bar maintenant :noel:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 19:22:32

c'est mi qui a dit le 1er que cété un bar-forterrese
les eance-flamme je lai me ou?? intérieur ou extérieur??

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
29 août 2009 à 19:23:35

C'est plus de mon ressort pour la deco , mais sinon le lance flame , portatif , et puis dehors de préférence .><

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 19:25:21

ok le systeme defensive est opérationel des que le bar sera monter (je moccuper de lelectricité si vous sa vous chante)

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 19:31:02

Il nous faut des four de porta. O.o!

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 19:32:05

ils est toujour pas passer et a mon avis son four doit etre extrement grand (vu le nombre de froutché)

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 19:50:06

sinon on peut en bricoler un avec un immolator :noel:

je m'occupe d'en trouver un :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 20:01:03

Parfait, tu pourait aussi éssayer de nous trouvé Gorechild? Pour couper les légumes. :noel:

La vidéo du moment