CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 15:20:51
  • Un des patrons arrive avec son Canon Hellstorm personnalisé (Automatique, Précision de sniper, portatif.)*

Bof, pas tant que ça. :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
29 août 2009 à 16:55:57

Leroyounet :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 16:57:41

Liste des Employés :noel:

Fournisseur: Alrich von Hoffenheim(Dark), Ben(Stealers)
Chef de la sécurité: Ghost_2245
Garde 1: urthah_2
Garde 2: -
Serveur 1: -
Serveur 2: -
Cuisinier (Four) 1: -
Cuisinier (Coupe) 2: -
Plongeur et le gars qui s'occupe de sortir les déchets: lerouxde_kebek :noel:

Toutes personnes sont bienvenus,(Humains de préférence. :noel: )

Ps : Les h*pistes ne sont PAS humains, by Leroi. :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 16:58:26

pourri comme surnom :noel:

au fait vous me l'achetez combien mon stock de verre de luxe en crané véritable avec des diamants dans les yeux et des griffes de tyranides en tant que pied :question:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 17:00:30

Oue. :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 17:01:26
theverynolife
theverynolife
Niveau 10
29 août 2009 à 17:04:21

Ah naan! On recommence pas avec Fallout 3! On est sur dow merde!

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 17:05:19

Quoi? J'ai acheté son "stock de verre de luxe en crané véritable avec des diamants dans les yeux et des griffes de tyranides en tant que pied" :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
29 août 2009 à 17:17:14

Leroy... Seul dans son trip^^

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 17:27:15

On a pas assez d'employés. :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
29 août 2009 à 17:33:41

Je peux pas régler sa maintenant, et ce soir je pourrais pas non plus^^

Thibaut3
Thibaut3
Niveau 10
29 août 2009 à 17:49:03

Moi je ne veus pas être un vulgaire employés président me va mieu :cool: :hap:
_______________________________________

neilujjulien te merde :hap:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 18:03:24

ecrase sale hap tu va te faire mal si tu menerve (milleuros on peut ban pour cause de langange non français??)

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 18:24:48

je peux aussi jouer le maître des couteaux quand je chasse pas :noel:

et quand il y aura un client trop dure à jarter j'interviendrai s'il faut :noel:

je suis polyvalent :noel:

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
29 août 2009 à 18:26:47

peut être mais t'es un eldar donc sa compte pour un .

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 18:29:23

et oooo qui ne voudrai pas partir face a un fusil laser a haute intensité ( sa brule un carnifex en 2 coup ) et de plus je suis un garde impérial en cas de pépin j'appele le 401 régiment cadien (bon apres le bar va resemblé a rien mais bon )
j'appele le 401 cadien ou pas ??

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
29 août 2009 à 18:32:05

Ce ne sera pas la peine ... De plus on est pas la pour tout casser , au contraire on doit préserver le bar en bon état , meme si il est pas fini ok ?

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 18:34:23

mais j'ai deja prevue la c954 a metre en place et la je vien de metre ma tour de garde (2metre de haut c'est haut )

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 18:37:17

Ca me fait chaud au cœur de voir tant d'amour pour notre petit bar. :coeur: :noel:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 18:38:34

et la facture pour les armes je la donne a qui (je vouspromet que vous aller faire un arret cardiaque en voyant le montant :fou: )

La vidéo du moment