CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 03:32:18

Liberty Prime own les petits soldats et les hélicos. :noel:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 04:22:51

je suis le president urthah incliné vous
(liberty prime naurai pas tenu 30min de plus et je trouve qe l'on a rien a foutre lors de l'assaut quand tu sors de la citadelle ya les hélicos qui se ramene tu pense que sa va etre carnage baston ect ect bin non )

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 04:34:15

Y plus de baston dans Broken Steel. :noel:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 04:44:42

raaa mais il est toujour la lui (atomise leroidesroux envois 150 tank volé lui passer sur le corp et le fini en le jetant dans lespace sans armure ni proctetion pres dune flotte tyty en lutte contre des orks avec des eldars noir dans les parrage car ils ont vu des smc )

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 04:47:13

Même pas mal. Je suis invincible. :noel: Et je suis aussi ton patron. :noel:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 04:48:40

rah fais exploser les baril anti kevin caché sous le bar
voila ya plus de bar et je te tue avec un détache pneux degat 3

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 05:06:38

Tu peux pas faire exploser le bar, sinon tous les autres forumeurs vont vouloir ta peau. :noel:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 05:14:25

oups tro tard enfin il reste la sono aten je regarde si elle parche encore (met du system of a down a fond ce qui mnace de faire écrouler le forum ) on peut toujour faire la discotheque de lhérétique pourfendu

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 05:32:20

Kevin peut-être spotted. :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 10:43:19

je suis e président ce matin :noel:

Thibaut3
Thibaut3
Niveau 10
29 août 2009 à 11:08:25

Je ne crois pas non :hap:
_______________________________________

neilujjulien te merde :hap:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 11:14:47

Blast

au contraire je crois que si :noel:

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
29 août 2009 à 11:14:58

Bon c'est quoi ce délire ! 5 pages de moisissure enduite de co**erie ! Urthah retourne a ton post et les patron c'est les boss donc respect quand même sinon tu n'aurai pas de travail et pas de boisson . Sinon vous préféré boss ou patron comme pseudo-pseudo :gni: ? le bar n'a pas fini de construire en plus , donc faudrait éviter de casser le chantier .

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 11:18:54

moi j'ai déjà mon job : je chasse les morceaux rares

il faut encore six cranes de gouverneur planétaire pour le service à verre de luxe pour hérétique :noel:

j'ai déjà complété celui pour impériaux avec des cranes de seigneurs du chaos :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 août 2009 à 11:22:14

J'espère que vous savez ce que vous faites avec ce bar, j'ai pas envie de me taper les 20 pages qui en parlent

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 11:25:23

t'en fais pas on gère :noel:

tu peux me dire si le bord des cranes est assez poli ? :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 août 2009 à 11:26:03

Quelques petits diamants dans les yeux et ça sera parfait, jeune homme

orque-45
orque-45
Niveau 6
29 août 2009 à 11:27:53

et sur le kéké

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 11:52:37

bon, alors où trouver des diamants ? :noel:

les coiffes des thoussands sons !

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 11:59:02

(retourne a son poste sans alcool )

La vidéo du moment