Liberty Prime own les petits soldats et les hélicos.
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 04:22:51
je suis le president urthah incliné vous (liberty prime naurai pas tenu 30min de plus et je trouve qe l'on a rien a foutre lors de l'assaut quand tu sors de la citadelle ya les hélicos qui se ramene tu pense que sa va etre carnage baston ect ect bin non )
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 04:34:15
Y plus de baston dans Broken Steel.
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 04:44:42
raaa mais il est toujour la lui (atomise leroidesroux envois 150 tank volé lui passer sur le corp et le fini en le jetant dans lespace sans armure ni proctetion pres dune flotte tyty en lutte contre des orks avec des eldars noir dans les parrage car ils ont vu des smc )
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 04:47:13
Même pas mal. Je suis invincible. Et je suis aussi ton patron.
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 04:48:40
rah fais exploser les baril anti kevin caché sous le bar voila ya plus de bar et je te tue avec un détache pneux degat 3
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 05:06:38
Tu peux pas faire exploser le bar, sinon tous les autres forumeurs vont vouloir ta peau.
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 05:14:25
oups tro tard enfin il reste la sono aten je regarde si elle parche encore (met du system of a down a fond ce qui mnace de faire écrouler le forum ) on peut toujour faire la discotheque de lhérétique pourfendu
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 05:32:20
Kevin peut-être spotted.
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 10:43:19
je suis e président ce matin
Thibaut3
Niveau 10
29 août 2009 à 11:08:25
Je ne crois pas non _______________________________________
neilujjulien te merde
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 11:14:47
Blast
au contraire je crois que si
Ghost_2245
Niveau 8
29 août 2009 à 11:14:58
Bon c'est quoi ce délire ! 5 pages de moisissure enduite de co**erie ! Urthah retourne a ton post et les patron c'est les boss donc respect quand même sinon tu n'aurai pas de travail et pas de boisson . Sinon vous préféré boss ou patron comme pseudo-pseudo ? le bar n'a pas fini de construire en plus , donc faudrait éviter de casser le chantier .
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 11:18:54
moi j'ai déjà mon job : je chasse les morceaux rares
il faut encore six cranes de gouverneur planétaire pour le service à verre de luxe pour hérétique
j'ai déjà complété celui pour impériaux avec des cranes de seigneurs du chaos
Milleuros
Niveau 11
29 août 2009 à 11:22:14
J'espère que vous savez ce que vous faites avec ce bar, j'ai pas envie de me taper les 20 pages qui en parlent
best-eldar-noir
Niveau 10
29 août 2009 à 11:25:23
t'en fais pas on gère
tu peux me dire si le bord des cranes est assez poli ?
Milleuros
Niveau 11
29 août 2009 à 11:26:03
Quelques petits diamants dans les yeux et ça sera parfait, jeune homme