Ben chu quand même ton patron.
Si je peux activer mon compte windows live je veux bien^^
Brûler lerouxdu_kebek a la place.
sa serai mieux pour toile roux tu veux faire une game??
J'ai pas dow2 :0(
koiet tu ose poster ici hérétique au buffet les gars et au bar
Ouaip.
Apparemment vous allez faire des bêtises si je vous laisse, donc je reste
brule va en enfer avec dora et franklin moi jirai au paradie avec system of a down korn slipknot
thevery sa marche??ou sa roule??
J'suis quand même ton patron urthah.
ou sa un patron je vois juste un tas de cendre carboniser (bon moi je fais metre une sono de la mort qui tue tout le monde et metre du metal )
A dans quelques heures les coupins^^
gaffe au lit piegé (explosion ) tro tardbon leroidesroux y reste plus que nous 2
Chui le gros robot Liberty Prime.
il est ultra mal fait (les etas unis ne cederons pas face aux commnuniste)
je suis le président eden
je hais la confrérie de lacier dans tout les fallout c'est des connard qui laissent creve les gens jste pour avoir de la technologie
L'enclave est pas mieu.
l'enclave est la pour les usa la confrérie pour les technologie
pfff...
eur armure ne valle pas la tesla les arme sont nul a par leur trupe délite