CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 01:21:09

nan merci le roy jai deja 17 armure tesla dans mon placard et je sais pas ou metre mes minigun laser et de 5mm ta une iddé ??

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 01:22:04

Alors? Tu veux mon Canon Hellstorm Automatique, sniper, shotgun? :fou:

Tiens, prend un verre. :fou: :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
29 août 2009 à 01:22:42

Huuuum question épineuse sa :noel:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 01:23:55

merci pour le verre (boit le verre ) mais c'est de la flotte ton truk tire 5 coup de fusil laser dernier cri a recharge solaire et lunaire

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
29 août 2009 à 01:24:28

Pfff, parmis tout ce que vous citez, rien ne vaut ma bonne vielle épée énergétique et mon Saint Bolter :honte: .
Maintenant, je vais me pieuter, contrairement a vous je vais pas pouvoir faire la grasse mat' ce matin :fou: :noel: .
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 01:26:03

ton épée et ton bolter ne peuvent pas grand chose face a mon fat man améliorée en mode automatique :fou:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 01:26:19

Oh... Quel dommage! :fou:

Alors urthah, tu veux mon armure Tesla? :fou: Ou un de mes 12 fusils plasme? Ou mon Laser Gatling de Précision? :fou:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 01:28:42

armure tesla jen vend pas chere 5 capsule l'unité les fusil plasma ya pas asser dans le chargeur et la gatling laser je veux bien
( on peut jouer en multin avec fallout?? si c koi le mode multi??)

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 01:31:22

Non, pas de mode multi :( Tu veux mon MIRV? :fou:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
29 août 2009 à 01:31:44

On est sur dow II et pas sur Fall Out 3 je vous rappel

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 01:33:27

nan merci jaime pasle MIRV jarrive pas a viser avec (vire thevery du bar avec un fusil laser ) :fou: c'est plus un bar c'est une forterrese :fou:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 01:35:48

Pourquoi ta viré un des patrons? :(

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 01:37:14

il a dit que cété pas fallout 3 :fou: regarde y pas un arbre qui vie autour du bar ya des radtaupe et des radscorpion :fou: (faut que jarrete les mends )

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 01:39:52

Est-ce que t'es dans le rp? => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-191723-1-0-1-0-rp-le-bar-du-wasteland.htm

Moi j'viens de m'inscrire. :fou:

J'ai aussi une réserves de bolters lourds pour défendre le bar-forteresse. :fou:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
29 août 2009 à 01:45:12

C'est un bar-restaurant point bar! (Oh le jeu de mot de la mort qui tue tout :rire: )

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 01:46:37

le roy regarde ce que jai mis pour toi dans le rp :fou:
nan c un bar forterrese c sont point fort (je sais cest nul )

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
29 août 2009 à 01:48:46

Je t'en veut pas mais c'est pas a toi de décider, c'était notre idée a leroy merlin et a moi :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
29 août 2009 à 01:49:28

@Wémi: Oui, mais on le prépare pour survivre a une attaque massive de kevins. :noel:

@urthah: Leroix des roux n'existe pas dans le rp. :hap: Je suis "Heavy Weapons'Guy. :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
29 août 2009 à 01:50:50

Chuut ne parle pas de codename "K"! Sa va le faire revenir :peur:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
29 août 2009 à 01:52:04

c'est tro compliqué en parlant de kevin vous vouler parlé de 15000 persone qui se sont ruer comme des c** sur le bar en criant hap hap
je vous rassure ils ont pas passer les brulleur (nos client aussi et on peut pas sorir ya tro de super mutant apres ya les goule apres les soldat d'élite de lenclave ....... :fou:

La vidéo du moment