Ouai dommage c'est une bonne idée mais bon ... faudrai le faire en 2 topic , mais milleuros accepte déjà pour le bar alors on va pas chipoter pour un autre truc ... ( ou du moins pas tout de suite ><) .
-sinon ouai je veux bien être employer dans ton bar , je ferai la sécurité , il y aura de la baston si vous voulez mais si sa dégénère bah je dégage a coup de rangers en métal au c*l m'voyez , après c'est vous les patrons ...
J'ai une idée ! pour le truc Rp , on peut le faire sur un forum d'un ancien down nan ? après faudrait que l'autre modo soit daccord sauf si il a déserté
.
Cordialement Ghost