200 boissons quotidiennes ! Je partagerais avec stealers, sinon je tirerais pas droit quand je chasserais le carnifex ! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
urthah_2
Niveau 8
28 août 2009 à 17:07:20
aaaaa c'est quoi ces tyty ils mont défoncer mes pauvre orks ils sont tro cheater ces tyty
theverynolife
Niveau 10
28 août 2009 à 17:11:45
Pauvre Urthah,t'inquiète tora ta vengeance,je m'y engage
best-eldar-noir
Niveau 10
28 août 2009 à 17:13:55
moi je veux bien chasser le menu d'élite aussi
genre big boss, grand prophète, général de la flotte, inquisiteur (à cuir à feu ardent )
Dark_Templar73
Niveau 10
28 août 2009 à 17:17:18
Ah ok la paire de pochtrons ! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
best-eldar-noir
Niveau 10
28 août 2009 à 17:18:01
comme ça on n'aura largelment assez de boisson pour nous deux
theverynolife
Niveau 10
28 août 2009 à 17:18:18
Hé hé je sens qu'on va bien rigoler quand il sera ouvert notre resto-bar
urthah_2
Niveau 8
28 août 2009 à 17:23:28
sa y et jai cramé ecrasé humilier les space marines (je pense que la vengense est la meilleure motivation !!! )
best-eldar-noir
Niveau 10
28 août 2009 à 17:26:27
bon alors c'est quoi mes cibles
cuisse d'Abadon, filet de Ghazkull et cervelle d'Eldrad Ulthran*
:ouch2
LeRoiDesRoux
Niveau 10
28 août 2009 à 17:32:45
Mais on te paye avec un petit bonus de 100 bouteille de sang de carnifex.
Dark_Templar73
Niveau 10
28 août 2009 à 17:34:26
Normal, il fait dans le raffiné, moi je chasse le gros . ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
best-eldar-noir
Niveau 10
28 août 2009 à 17:36:39
j'ai réussi à avoir le filet de Ghazgull
un hôpital, bobo
retire une des lames qui lui transperce la poitrine*
LeRoiDesRoux
Niveau 10
28 août 2009 à 17:40:14
On va peut-être ouvrir le Resto-Bar officiellement.
Thibaut3
Niveau 10
28 août 2009 à 17:55:38
Bande de méchant pas beau _______________________________________
neilujjulien te merde
LeRoiDesRoux
Niveau 10
28 août 2009 à 17:59:07
Bouffe Thibaut*
Nom nom nom nom nom.
best-eldar-noir
Niveau 10
28 août 2009 à 18:03:20
t'aurais du le servir en sauce, je pense que ça aurait été bon
sinon je pars à la traque d'Abadon
arme un cuirassé de classe destroyer et répare son dreadgnouht manuel *
theverynolife
Niveau 10
28 août 2009 à 18:06:12
Ravi de voir que tu t'implique autant stealers, viens boire un ptit coup avant de partir en chasse :noel
theverynolife
Niveau 10
28 août 2009 à 18:08:06
* Arf il a foirer lui, c'est comme Thibaut 3
best-eldar-noir
Niveau 10
28 août 2009 à 18:09:34
non je n'aurai qu'une seule occasion de tirer il faut pâs que je le rate