Quelqu'un à d'autre remarque à la noix me concernant
Dark_Templar73
Niveau 10
28 août 2009 à 12:54:07
T'es une tapette en collants noirs alcoolo a ses heures....heu, souvent en fait . ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ghost_2245
Niveau 8
28 août 2009 à 13:23:12
Ghost tends sa main en direction de la tête de l'eldar , une secondes plus tard une pulpe rouge acre recouvrait les murs en une moucheture bubonique , l'explosion fut tel un pétard lors d'une ancienne tradition qui se nommait le 14 juillet . Ghost adressa une parole au nom de l'Empereur avant de finir les restes du corps en les incinérant au lance-flamme ...
best-eldar-noir
Niveau 10
28 août 2009 à 13:25:19
rigole en voyant la tête de ghost exploser sous le coup d'un sanguinaire*