Pas encore couché les enfants?
Non, moi pas faire dodo.
Toi être no-life
Moin que toi.
Mon pseudo est très surestimé
Pas tant que ça.
C'est quoi votre Gt Steam?
Metallord622
Moi c'est JoeLeGros.
J't'ai addez.
Je sais pas j'ai eu que Jack méfiez vous de Jack
C'est bien moi.
C'est bien toi
Il est bô mon avatar.
Je préfère le mien
Moi j'ai juste DoW 1 Mon ordi est trop nul. x)
Moi j'ai dow 1,winter assault, soulstorm et dow 2^^ y me manque juste dark crusade que je cherche vainement
Moi je l'aiiiiiii
Oui mais moi j'ai ceux que tu n'as pas
Avoue t'est jaloux