(et une fois que vous serez trop fracassés pour tenir debout,je prendrais possession du trône)
Ghost_2245
Niveau 8
23 août 2009 à 19:46:11
Me revoilà surgissant des ombres pour reprendre le du qui appartient a l'Empereur !
Quelqu'un me passe une bière ?
LeRoiDesRoux
Niveau 10
23 août 2009 à 19:50:39
Qui veut d'la bonne bière?
Milleuros
Niveau 11
23 août 2009 à 19:59:43
Personne n'a compris ?
LeRoiDesRoux
Niveau 10
23 août 2009 à 20:00:06
Non.
Milleuros
Niveau 11
23 août 2009 à 20:36:28
###
Non, si je disparais ya pu de bière.
###
disparais --> dis "sparais"
Alors je dis "sparais"
LeRoiDesRoux
Niveau 10
23 août 2009 à 20:38:28
Oh!
theverynolife
Niveau 10
23 août 2009 à 21:39:11
C'était fin,très fin
Milleuros
Niveau 11
23 août 2009 à 21:41:14
Je spamme ma famille avec ça depuis le début du mois de juin (les pauvres)
Et demain c'est la rentrée
LeRoiDesRoux
Niveau 10
23 août 2009 à 21:49:18
Ça devrait durée 6 mois les vacances.
Zylvos
Niveau 10
23 août 2009 à 22:12:45
Tient, moi la rentrée c'est dans une semaine...
best-eldar-noir
Niveau 10
23 août 2009 à 22:14:16
moi aussi t'en fais pas
bon allez j'ouvre le ricard
theverynolife
Niveau 10
23 août 2009 à 23:41:21
Stealers mon ami!Oh mais qu'est ce que tu as dans la main?Du ricar?Bah envoi une bouteille
LeRoiDesRoux
Niveau 10
23 août 2009 à 23:46:08
Tien!
Donne une bouteille a thevery*
Buvons mes amis!
Dark_Templar73
Niveau 10
23 août 2009 à 23:46:10
Berkh, je bois une bouteille de whisky cul sec a votre santé, pour moi y'a plus de rentrée, ah ! c'est bon ça !!!!! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
captainmoumoute
Niveau 10
23 août 2009 à 23:51:30
c'est bizarre votre système,enfin bref
moi je reprend les cours le 9 septembre
theverynolife
Niveau 10
23 août 2009 à 23:54:31
Rah on est pas là pour parler de cours!Moi,stealers et dark on est là pour se pochtronner!A la tienne étienne!
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
theverynolife
Niveau 10
24 août 2009 à 00:14:34
51 je t'aimeuh!J'en boirais des tonneaux!Et des tonneaux!A m'en rouler par terreuh!Dans tout les caniveaux!Les caniveaux!51 Je t'aimeuh!J'en boirais des tonneaux!Et des tonneaux!A m'en rouler par terreuh!Dans tout les casinos!Les casinos!51 Je t'aimeuh!J'en boirais des tonneaux!Et des tonneaux!A m'en rouler par terreuh!Jusqu'au prochain bistro!Prochain bistro!