L'Empereur est seul et unique, personne ne peut usurper son identité sans risque de représaille. Brûle sale hérétique qui pactise avec des Kévins en leur prêtant des pseudos de trois jours.
C'est suspect d'ailleurs de créer un pseudo avec son nom habituel pour le refourguer à quelqu'un et que dès ce moment le quelqu'un flood. En plus au moment même où il est kiké un nouveau pseudo apparait en disant être le vrai lui mais en gardant la sale habitude de ne pas mettre de majuscules comme le faisait Kévin.
Un inquisiteur c'est suspicieux donc dans le doute BRUUULE!