CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
23 août 2009 à 12:08:00
Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 août 2009 à 12:18:20

Fake Or no Fake...

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
23 août 2009 à 12:19:23

no fake
guili no fake
no fake

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
23 août 2009 à 12:20:08

L'Empereur est seul et unique, personne ne peut usurper son identité sans risque de représaille. Brûle sale hérétique qui pactise avec des Kévins en leur prêtant des pseudos de trois jours.

C'est suspect d'ailleurs de créer un pseudo avec son nom habituel pour le refourguer à quelqu'un et que dès ce moment le quelqu'un flood. En plus au moment même où il est kiké un nouveau pseudo apparait en disant être le vrai lui mais en gardant la sale habitude de ne pas mettre de majuscules comme le faisait Kévin.

Un inquisiteur c'est suspicieux donc dans le doute BRUUULE!

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
23 août 2009 à 12:23:06

Mini pavay césar, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent. :hap:
Eh bah c'est moi maintenant. :noel:
_________________________________
Let's rock ! :cool:
Linkin Park. :coeur:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
23 août 2009 à 12:23:24

FORCEMENT PUISQUE MON CONNARD DE COUZ A UTILISER MON ADRESSE DONC FORCEMENT QUAND JAI VU LE KICK QUIL C'EST PRIS JE SUIS ALLER SUR LE FORUM ET J'AI DU ATTENDRE DE POUVOIR ME REFAIRE UN COMPTE (arfffffff) parseque il y a 1 systeme sur jv.com de faire 15 pseudo dans une journe
enfin croié ce que vous vouler
je suis toujour orks lvl 15 sur dawn of war 2

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
23 août 2009 à 12:26:45

La parano c'est mon boulot mon gros, je te connaissait pas du temps où t'étais souvent là mais ce que je vois c'est un kévin avec urthah marqué dessus qui se fait kick puis un nouveau urthah qui arrive dans l'instant.
Moi je me méfie.

Président :noel:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
23 août 2009 à 12:29:19

moi je dis,urthah,ca me faisait vraiment penser a ton style pourtant

et je suis votre maitre a tous,bande de larves de bananier :diable:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
23 août 2009 à 12:29:39

et un urthah qui voit que le compte quil la fait pour son couz qui vient detre kick
boarf jouer les paranos sa marragent
president

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
23 août 2009 à 12:32:58

(sors ses lances flammes et brule tout le monde)

Seul l'Empereur mérite ce titre, à défaut je le prend espèce de tas de cendres :fou:

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
23 août 2009 à 12:49:18

l'empereur est un cadavre mangeur d'ame vive le big boss

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
23 août 2009 à 12:57:32

Creve espèce de champignon pas bon.

La présidence est impériale! Soldats de l'Impérium, gardez la présidence impériale!

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
23 août 2009 à 12:58:36

ouai mais non les orks sont les meilleurs les orks sont les plus nombreux vous ne pouvait rien faire

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
23 août 2009 à 13:02:47

Les orks sont plus nombreux mais stupides et désunis, l'Impérium ne craint rien.
Présidence impériale!

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
23 août 2009 à 13:04:30

mes orks ne sont pas stupides je leur enseigne a lire et ils sont unie comme de la roche
président ork

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
23 août 2009 à 13:06:59

Auquel cas tes orks sont pas des orks. Donc la présidence n'a pas été ork, CQFD :oui:

Présidence impériale!

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
23 août 2009 à 13:20:39

ils ont les genes orks donc ils sont des orks
président orkq

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
23 août 2009 à 13:34:12

Pas du tout, ce peut être des genestealers ou des kroots, les orks eux ne sont jamais totalement unis et n'aprendrons jamais à lire (déja compter ce serait bien)

Présidence Impériale!

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
23 août 2009 à 13:39:34

peut etre mais l'univers na pas été exploré en intégrale et mes orks sont les orkus priminius
president ork

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
23 août 2009 à 13:43:54

Ils ont disparut il y a belle lurette, y ne reste que les orks dégénérés d'aujourd'hui.

Présidence Impériale!

La vidéo du moment