froid*
_________________________________________________
Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAAAAAANG POUR KHORNE !!!
Mais c'est pas gentil pour les autres québécois.
Sale h*piste!
C'est pas un hapiste c'est Jona^^
_>
Im your president you know
H*piste spotted!
meurt sale h*piste
leroux tu est un raciste des français tu en est jaloux aussi
ouais ouais, un le pape est protestant aussi
Et ton cerveau quasi inexistant
ba si javais pas de cervo, je serait francais et je le suis pas
H*piste down!
yeah and re-hair up
Où sa un hapiste?
toi espece de hapiste qui veux meme pas s'afirmer
FOR THE LION, REPENT OR FALL!!!