est grand!
est tres grand
non
n'est pas nain lui
L'Empereur non plus
mais est plus grand ke l'empreur et Lion El' Johnson est plus grand ke
et plus petit que
est plus petit que moi
est plus connu que ta tete
Faux
si c'Est faux
nan c'est faux que c'est faux tu voi koi
Vrai que c'est faux :noel
hahaha,il a rater son noel se con
Je t'en foutrai du
ba moi je tend fou plusse
Je ne crois pas
jte dis que si fatche eud con (avec l'accent marseillait)
Et moi jte dis que non
Moi je suis un noeliste fou! >_>