voggeul les roux québecois sont fait pour dominer point
LUPERCAL!!!
Ghost_2245
Niveau 8
21 août 2009 à 14:23:20
tu es toujours aussi drole ....
lerouxde_kebek
Niveau 9
21 août 2009 à 14:24:31
si
LUPERCAL!!!
Milleuros
Niveau 11
21 août 2009 à 14:26:25
Lupercal ? Cay pas le pseudo de quelqu'un, ça ?
lerouxde_kebek
Niveau 9
21 août 2009 à 14:27:20
lit l'héresie d'horus et tu va capté
LUPERCAL!!!
captainmoumoute
Niveau 10
21 août 2009 à 14:40:33
t'as fumer de la bière toi...
lerouxde_kebek
Niveau 9
21 août 2009 à 14:41:33
nan
LUPERCAL!!!
revival-urthah
Niveau 5
21 août 2009 à 14:42:47
il a fumer une rousse lui
captainmoumoute
Niveau 10
21 août 2009 à 14:43:13
pour l'empereuUr!!!
(et pour scrogneugneu )
lerouxde_kebek
Niveau 9
21 août 2009 à 14:53:26
nan
LUPERCAL!!!
revival-urthah
Niveau 5
21 août 2009 à 14:57:23
c un TALK
lerouxde_kebek
Niveau 9
21 août 2009 à 15:31:08
si
LUPERCAL!!!
best-eldar-noir
Niveau 10
21 août 2009 à 15:52:38
je suis le président suprême
theverynolife
Niveau 10
21 août 2009 à 16:26:03
Allez stealers,dark on va vider quelques magik barrel (il doit bien y avoir un fond au magik barrel et on va le trouver ) pour fêter le 1er jour de revival-urthah mais c'est surtout pour me bourrer la gueule