Je me demande si c'est milleuros qui va nettoyer
jespere pas sa serai bete sa ferai fuir les K
Force est d'admettre que depuis qu'il est là on voit très peu le "k"
kkkkkkkkkk
C'est dommage il était amusant.
Très chiant surtout
Moi j'm'ennui depuis qu'il n'est plus la.
Leroy
Ben quoi? Y'avait plus de vidéos parodiés.
Oversteam nous a fait un truc tout bizarre,il ne reconnait plus les URL
Moi il les reconnait mes URL.
Bah plus les miens,j'ai perdu mes vidéo
Essaye juste pour voir.
Naan
Luttez contre la crise,mangez des chocapics
gamekult c'est ke des frustré paske les jeux sont pas comme avant, c'est comme porta avec le fluff
Fan de porta spotted!
ouais jadore le four
Tsss tssss tssss
tss ca existe pas dans mon vocabulaire
Et bah dans le mien si tsss --------------------------------------Luttez contre la crise,mangez des chocapics