hélas je suis un caillou dans les rocher mais un jour tu dépassera les regles et la je serai la a attendre (et a jouer )
revival-urthah
Niveau 5
20 août 2009 à 23:17:59
alors il faut un modo mais qui sers juste contre le kevin mais que c comme le bon vieux temps le far west
Milleuros
Niveau 11
20 août 2009 à 23:18:07
Interesting ...
Bon, j'ai sommeil, et j'ai plusieurs centaines de feuilles qui traînent dans ma chambre. Je dois tout ranger avant d'aller dormir ><'
captainmoumoute
Niveau 10
20 août 2009 à 23:18:08
j'ai pas tout bien compris
revival-urthah
Niveau 5
20 août 2009 à 23:18:52
bonne chere mododo fais de bo reve (leche botte )
captainmoumoute
Niveau 10
20 août 2009 à 23:20:10
fayot
Milleuros
Niveau 11
20 août 2009 à 23:20:15
Oh ne t'inquiète pas, je vais encore vous pourrir le flood un ptit coup
captainmoumoute
Niveau 10
20 août 2009 à 23:20:55
méchant
revival-urthah
Niveau 5
20 août 2009 à 23:20:59
bon ceux qui me désette vienne jouer ceux qui un sentiment (bien neutre ou mal )aussi
revival-urthah
Niveau 5
20 août 2009 à 23:21:33
jaime pas les mododododo
captainmoumoute
Niveau 10
20 août 2009 à 23:21:59
moi je vais me pieuter (la vie est dure)
a demain
revival-urthah
Niveau 5
20 août 2009 à 23:22:06
le topic été a combien de message au faite avant que je me ramene??
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 23:22:16
Moi jlaime bien milleuros,il est marrant et il fait du bon boulot anti "K"
Milleuros
Niveau 11
20 août 2009 à 23:22:39
5 pages de moins je dirai
Bonne nuit moumoute
Milleuros
Niveau 11
20 août 2009 à 23:23:05
###
Moi jlaime bien milleuros,il est marrant et il fait du bon boulot anti "K"
###
Enfin un qui m'aime
revival-urthah
Niveau 5
20 août 2009 à 23:23:15
bonnenuit moutemou je suis celebre
revival-urthah
Niveau 5
20 août 2009 à 23:23:52
mwa aussi je taime bien sauf que jaime pas les modo qui fait de la muscu ici??
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 23:25:49
milleuros en manque d'amour,demande a BEN je suis sûr qu'il acceptra de t'embrasser
Milleuros
Niveau 11
20 août 2009 à 23:26:13
30mn par semaine d'école, ça compte ? ... naaan
Le problème avec "K", c'est qu'il brille par son absence depuis l'élection. J'ai bien envie de lui faire tâter de mon arsenal, mais je n'ai eu que 2 de ses posts à me mettre sous la dent