En principe, je devrais supprimer ce topic illico, sachant que ça va contre la charte, vous savez
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 19:19:24
gentil modo
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 19:20:11
Revenons sur le sujet de ce topic.
PRÉSIDENT!
best-eldar-noir
Niveau 10
20 août 2009 à 19:20:37
gentil modo
en même tempms sans les topics de ce genre le forum serait mort et enterré
sinon je sors mon arme secrète : l'odeur comprimé d'un authentique troll de troy, personne ne peut y résister
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 19:22:07
dsl mais jvais te boufer une jambe avant espece de troll (et ouais ont connais ca nous aussi)
les roux aux pouvoir
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 19:38:17
Président,et en tant que président j'instaure une loi qui dit que vous devez tous jouer à half-life 2 au moins une fois dans votre vie
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 19:56:09
en tant que président je décrete la loi de russ (que vous connaisé déja) la loi du marine (vous devez o moin avoire une armé de n'importe quel chapitre d'une valeur d'au moin 5000 point monté et peinte) et la loi du roux ( vous etes roux ou ont envoie un inquisiteur ché vous)
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 20:28:47
Tu commence a être plus que lourd avec ton truc sur les roux,épouse les si tu les aimes tellement et lâche nous la grappe avec eux
revival-urthah
Niveau 5
20 août 2009 à 20:46:08
le roux owned par theverynolife et a oui c'est moi le maitre du 15-18 trembler misérable
lerouxde_kebek
Niveau 9
20 août 2009 à 20:53:46
tu reve le master de 15-18 c'est les roux, ya pas photo
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 20:55:35
Président de l'univers mes ptit pères
revival-urthah
Niveau 5
20 août 2009 à 20:59:01
nan c noel le master
theverynolife
Niveau 10
20 août 2009 à 21:02:57
L'Empereur est l'unique vérité hérétique!
LeRoiDesRoux
Niveau 10
20 août 2009 à 21:04:47
J'ai bien aimer la loi de stealers et la loi de russ. =O