Personne n'arrêtera notre sainte marche . Notre croisades vous purgera jusqu'au dernier petit êtres que vous êtes .
dominera !
Pathétique ... franchement pathétique comme discussion. On se croirait dans le 15-18
Tu connais pas l'Histoire des noelistes et du grand ?
Celui qui nous a créer c'est Triplepatte,
Nan , ils ont été créés par l'énergie du père nowail mais pas directement par celui-ci , Mais par "K" dans un but maléfique ...
Je tien un bon début de fic ...
Tu l'as pas pentoute. Alors taggle.
:nomonosmyley:
Terry Golow
:noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel:
vaincre
vous ne pouvez vaincre les pew nowell, ont est roux donc ont est indestructible,invincible et irisistible
C'est toi le rigolo , =pacotilleLeRoiDesRoux<
all> >LeRoiDesRoux .
et ont fait des triples post de-la-mort-ki-tue
On va te rickroll'd.
"Erecting a pyrabide!"
______________~ :~_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
Owiii! Look at that beauty!
C'est vrai , pour sa vous êtes fort , je m'incline , mais je suis le président donc non
c'est trop sex ca
Omg, qu'est-ce ?
http://www.notre-planete.info/photos/image.php?rep=phenomene&fichier=tornade_2.jpg
Oh mon Dieu, une tornade ! Pitié, force de la nature, fais monter le niveau de la discussion !
c'est une tornade rousse
Les roux de ce topic font pitiés en ce moment même
______________~ :~_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
Non mais sans déconner, c'est le 15-18 ici
Wouah ! on dirai une explosion atomik ! ta tornade .Et je suis daccord avec theverynolife car sa devient de pire en pire .