LeRoiDesRoux
Posté le 18 août 2009 à 20:31:45 T’est ben mauvais, t’a tué l'autre roux!
- Coupe la tête du verynolife avec une pelle.*
l'autre roux ne meur jamais et par c'ette ordre je décide d'instaurer la loi de russ qui oblige que tout le monde soit souler a mort