je crois que l'abus de smimey peut-être perçu come du floofd ou boost et passible d'un ban vous savez
c'est pas que je vous aime pas (loin de là
) mais vos posts avec une dizaine de smiley me GONFLE VERITABLEMENT
__________________________________________
"La trahison constitue sa propre récompense"
"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."