Comment tu parle au président de l'univers petit con?!Ton verre tu te le met où je pense et c'est pas dans le nez
Moi j'vais vous rentrez un baril d'bière dans l'c*l si vous ne vous calmez pas les enfants.
Fais tourner la bière sale radin,allez steu plait!Viens picoler avec le président de l'univers^^ KEUPINE!xD
Pas de bière pour les surexcités.
Calme-toi!
Mais je suis calme^^ allez!Bourrons nous la gueule chers amis,enfin cher ami car il y a que nous deux
Bière gratos pour tous le monde!
Nous sommes les nains sous la montagne!On creuse le jour, on boit la nuit!Et on aime pas ceux d'la surface!
Ouai! (...)(...)(...)Scheiße haben sie einen Lanze - Bäbä.
Что что - что вы дерьмо?
T'essaye de parler russe ou quoi?
Dans le mille Emile!Mais ce con de forum accepte pas les caractères
Je sais j'ai déja essayer aussi.
Retournons a nos bières.
Et a nos filles^^
This is madness!
http://www.youtube.com/watch?v=8YcIQYCkJPI
This is SPARTA!!!!
Viva la SPARTA!http://fc00.deviantart.com/fs17/f/2007/133/4/d/Viva_La_Sparta_by_1100AM.jpg
Sur ce coup ouais
Pas besoin de 300 spartiates.
http://files.myopera.com/com/velmu/blog/chucknorris.jpg
x) Chuck Norris ne vaut pas Sangoku
http://chuckyou.wixblog.com/upload/images/Chuckyou-eeec316296b4b014beecf3500d549530.jpg
Chuck Norris vaincra!