chiant de créer une nouvelle adresse surtout
mais bon au moins maintenant on sait ce que je suis tout de suite
P.S. : vous pouvez continuer à m'appeler stealers parce que best-eldar-noir c'est un peu long
__________________________________________
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Et surtout quand on te torture."
Parole d'un tourmenteur eldar noir a un jeune esclave eldar.