CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:45:20

Le maximum c'est les ogives virales :noel:

  • Arme son triple canon d'assaut*Stealers!Petit petit petit!
Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:05:24

Non, les ogives virales c'est de la triche, tu tues tout le monde, après y'a plus personne a passer au fil de mon épée.
Je prèfère faire ça a l'ancienne.

  • Active le champ énergétique de son épée.*

Stealers !

stealers
stealers
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:33:16
  • prend le contrôle d'un titan imperator, marche, enattn un Splouitch, soulève sa jambe*

Ah tiens Thevery !!! :noel:

  • essuie son pied sur un rocher et s'approche de dark*

tu me cherchais ??? :noel:

__________________________________________

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Et surtout quand on te torture."
Parole d'un tourmenteur eldar noir a un jeune esclave eldar.

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:03:47

Youhooou stealers!*tire une roquette*
Tu aimes les roquettes?

stealers
stealers
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:45:50
  • le bouclier a subi 0.0000000000000001 % de dommage suite à un tir de roquette*

réessaye :noel:

__________________________________________

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Et surtout quand on te torture."
Parole d'un tourmenteur eldar noir a un jeune esclave eldar.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:21:10

Mouais, j'ai ma flotte de Croisade en orbite, tu veux tester les bombes a plasma ? :noel:

stealers
stealers
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:35:14

je crois que tes baies de largage sont inutilisables

ils pourrait qu'un très bon assassin eldar noir est réussi à les neutraliser non :noel:

__________________________________________

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Et surtout quand on te torture."
Parole d'un tourmenteur eldar noir a un jeune esclave eldar.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:05:30

Le baies de largage, je m'en fous, du moment que je peut te balancer deux trois torpilles cycloniques sur la tronche.... :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:26:16

Je suis de RETOUR!
MUWAWAHAWHAWHAWHAWHA! :diable:

:noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:33:31

Ah, merde.
Comment tu préfères que je te tue ? Avec une épée énergétique, ou simplement au pistolet a plasma ? Je suis pas très compliqué, tu sais :hap: .

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:35:06

Pas la peine d'essayer j'ai un casque :hap:

lefelin
lefelin
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:36:50
  • Le vent se lève tandis qu'une exo-armure se pose sur le terrain*

Eh bien... Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu ici...

Une fois de plus nous allons combattre! POUR LE BIEN SUPREME ><

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:40:03

Ouais mais non.
I kill you !
Même les exo armures ça ne résiste pas aux épées énergétiques. Qu'est-ce que je l'aime, celle-là :coeur:

lefelin
lefelin
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:43:06
  • Regarde dark-templar détruire l'exo-armure dont il était sorti*

Tiens... Tu me rapelle quelque chose toi...
Boarf ca n'est pas bien important.

  • regarde dark-templar se faire bouffer par un krootox*
LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:43:09

Mon casque résiste a tout et n'importe quoi :hap:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:46:14

Bof, le Krootx il ne peut pas me manger. Il a peur de moi.
Et ton casque, le roux, je te l'enlève, c'est plus simple non ? :noel:

lefelin
lefelin
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:46:21

Ca me rapelle une vieille phrase... VISEZ LES COUILLES

  • regarde LeRoi se faire bouffer les parties génitales par un krootox*
lefelin
lefelin
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:46:59

Il est dopé mon krootox, il a peur de rien :3

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:54:33

J'ai une coquille :hap:

Et mon casque est très bien attaché :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:59:21

Ok, ben garde ton casque attaché, hein.

  • Balance le virus dévoreur de vie sur la planète*.

Ton casque il résiste pas à ça, mouhahahaha !

La vidéo du moment