mouai....mais essai pas deme manipuler je t'ai a l'oeil
Trop tard.
____________________________"Si un homme a faim, apprend lui à pêcher au lieu de lui donner un poisson."Citation de Lao Tseu.
mais non petit eldar je suis un ork tres malin
Tient, c'est pas des combats là bas ?
ou sa, OU SA???
Sur le 15-18.
avec moi les boys allons flooder
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH
(no monosmiley )
mais ne t'inquite pas je laisse quelque nobz dans le coin
Ok mais je te promet pas que a ton retour, ils soient encore en vie.
il y a aussi des grot (fait gaffe ils mordent)
Ceux qui sont sous les pieds de mon seigneur fantôme ?
finalement ils ont pas besoin de moi ils son deja en train de s'autodetruir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30991948-1-0-1-0-nofake-j-ai-owner-un-francais-notez-20.htm
Cool, tu vois ce fling par terre ?
celui que je vien de ramasser?
Oui, met le dans ta bouche.
comme sa?
Oui, maintenant, presse la gâchette.
ok"POUF" il ete pas charger MOUAHAHAHAGAHA...
Ça peut s'arranger pour le résultat.